Chroniques·New Adult

Neon Dreams, T.1 : Leaving Amarillo – Caisey Quinn

leaving-amarillo-734394-250-400Editions Harlequin (&H) – 27 avril 2016
448 pages

Résumé :
Certaines promesses sont faites pour être brisées
Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.
Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

Mon avis :
Dixie, Dallas et Gavin se connaissent depuis l’enfance. Ensemble, ils forment le groupe Leaving Amarillo. Afin de tenter de percer dans le monde de la musique, ils participent à un festival à Nashville. Et pour cela, Dixie va devoir passer une semaine entière aux côtés de Gavin. Celui pour qui elle a le béguin depuis dix ans, et qui lui est « interdit » car c’est le meilleur ami de son frère. Et Gav, a fait une promesse à Dallas : il ne touchera pas à sa petite sœur.. Entre eux, le désir est palpable, franchiront-ils la ligne interdite ??

Un roman dont la couverture et le résumé m’interpellait, et une fois commencé, difficile de le refermer ! L’intrigue est bien menée, captivante. Je suis passée par pas mal d’émotions durant ma lecture. La plume de l’auteure est fluide et agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Dallas et Dixie ont perdu leur parents alors qu’ils n’avaient que 12 et 9 ans, ce sont leur grand parents qui les ont élevé. Leur souhait, surtout celui de Dallas, c’est de sillonner les routes avec leur groupe et pouvoir enfin vivre de leur musique. Dixie, pour elle, outre le roadtrip, ce serait enfin d’avoir Gavin, le seul homme qu’elle ait jamais aimé.
Gavin, quant à lui, n’a pas eu une enfance très heureuse. Une mère droguée, qui ne s’est jamais réellement souciée de lui. Pourtant, il a réussi à s’endurcir, et protège les gens qu’il aime. Mais personne n’est là pour le protéger lui, sauf Dix, mais encore faudrait il qu’il baisse sa garde !!

En conclusion : Un premier tome très agréable à lire. Riche en émotions, il reste toutefois pas mal de choses en suspens. J’ai hâte de découvrir les prochains tomes qui concerneront Dallas et Gavin.


Je remercie les Editions Harlequin pour ce Service Presse
1d7281f95214d1d7

Laisser un commentaire

