Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 21 au 27 Mars 2016

tentlivrPlutôt que de le faire mensuellement, je vais tenter de faire ce Rendez-vous de façon hebdomadaire.
Un RDV pour vous présenter chaque semaine, les sorties à venir qui me tentent…

Chez Sharon Kena :

dirty-loft---saison-2-712796-250-400
sortie le 22 Mars 2016
Contrainte par son père de rester à Abilene, Sarah tente de récupérer après son terrible accident qui a failli lui coûter la vie. A part cette jambe qui la fait souffrir, elle s’accroche et tente de retrouver sa mémoire sélective qui ne l’autorise pas à se souvenir des raisons pour lesquelles elle a pris le volant ce soir-là.
De leurs côtés? Calvin, Nina et son frère décident de partir pour le Kansas. Tout est clair pour ses amis, Sarah leur a été enlevée et ils comptent bien la récupérer pour la ramener a Los Angeles. Ils voyagent donc tous les trois sans savoir dans quel état se trouve la jeune femme, on père l’ayant transférée dans sa ville sans prévenir quiconque.
Quant à Travis, il ne sait pas où mènera leur relation si elle existe encore aujourd’hui. Cependant, il compte bien retrouver celle qui le hante toutes les nuits, et ce, en allant même jusqu’à rompre la promesse faite a sa sœur avant le départ de leur road trip: ne pas s’approcher de la belle Sarah.


Chez Pygmalion :

les-aventures-improbables-de-julie-dumont-741075-250-400
Sortie le 23 Mars 2016
Il y a des filles qui n’ont pas de bol. Celles qui ont tiré les mauvaises cartes dès le début. Celles-là, on n’a ni envie de les engueuler ni de leur tirer dessus. Puis il y a celles qui prennent les mauvaises décisions quoi qu’il arrive. Bref, les filles à emmerdes, celles qu’on a envie de gifler ou d’étrangler. J’appartiens clairement à la deuxième catégorie.
Oh, je ne m’en glorifie pas. C’est un état de fait. J’attire les catastrophes. Quoique je dise ou quoique je fasse, il y a toujours un couac. Celui du jour est sans nul doute de m’être portée au secours d’un type qu’une bande de fous furieux venait de balancer nonchalamment dans un fossé. Parce qu’une chose est sûre : si j’avais su dans quoi je mettais les pieds en ramassant ce porte-poisse, j’aurais tourné les talons (des Jimmy Choo) et poursuivi ma route sans me retourner. Mais la curiosité est un vilain défaut et, dans le petit bourg de province normand où j’ai grandi, les secrets, les drames et les bagarres prolifèrent aussi vite que l’herpès et les cancans finissent toujours par rattraper les coupables…

Nb : Grâce à ma super librairie, il est déjà dans ma PAL ^^


Chez J’ai Lu pour Elle :

scandaleux-ecossais,-tome-2---the-rogue-with-a-brogue-736406-250-400
Sortie le 23 Mars 2016
Sur ordre de son frère, le marquis de Glengask, Arran MacLawry a rejoint Londres où la saison bat son plein. Il va devoir supporter ces fichus Anglais qu’il déteste, car Ranulf envisage pour lui un mariage qui permettra à leur clan de renforcer leurs alliances. Mais, lors d’un bal masqué, Arran fait la connaissance d’une ravissante « renarde » dont l’impertinence le séduit d’emblée. Quelques baisers plus tard, il est sous le charme ! Il n’y a qu’un souci : la belle n’est autre que Mary Campbell, du redoutable clan Campbell. Leurs ennemis héréditaires. Autant dire que leur idylle va mettre le feu aux poudres. Car la légende dit que le jour où un MacLawry épousera une Campbell, la terre s’ouvrira pour engloutir les Highlands.

desir-fatal,-tome-3---forever-too-far-736335-250-400
Sortie le 23 Mars 2016
Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

felicity-atcock,-tome-4---les-anges-sont-sans-merci-742558-250-400
Sortie le 23 Mars 2016
Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.


Chez Milady Romance :

les-idoles-du-stade,-tome-7---la-zone-d-attaque-727516-250-400
Sortie le 25 Mars 2016
La jeune créatrice de mode Carolina Preston est au bord du succès. Pour promouvoir sa propre ligne, elle a besoin de publicité, et saute sur l’occasion quand son frère lui propose son meilleur ami, le beau joueur de hockey Drew Hogan. Certes, à l’université, Carolina était folle de lui, mais n’était qu’une de ses nombreuses conquêtes. Cette fois, à elle de l’utiliser professionnellement ! Toutefois, Drew est bien déterminé à lui prouver qu’il a changé, et mérite une seconde chance…


C’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres tentations livresques… !

Laisser un commentaire

