Chroniques·Romance contemporaine

Les mariées de Bliss County, T.2 : Une bague au doigt – Linda Lael Miller

les-mariees-de-bliss-county-tome-2---une-bague-au-doigt-737256-250-400Editions Harlequin (Sagas) – 1er Avril 2016
288 pages

Résumé :
Encore sous le choc, Melody peine à reprendre ses esprits. Spence vient-il vraiment de… l’embrasser ? Ce même Spence qui, neuf ans plus tôt, lui a brisé le coeur en lui disant qu’il ne l’avait jamais aimée ? Et qui, aidé par son insigne de chef de police, a toutes les femmes à ses pieds ? Certes, l’ambiance du mariage auquel ils assistaient tous deux a sûrement dû le griser. Mais tout de même, il l’a em-bra-ssée ! D’abord envahie par la joie, Melody ne tarde pourtant pas à se reprendre. Oui, ce baiser était magique, et l’étreinte de Spence aussi bouleversante qu’autrefois. Cependant, elle le sait, elle doit se tenir à la promesse qu’elle s’est faite : plus jamais un homme ne la fera souffrir…

Mon avis :
Melody est comme ses deux amies : elle rêve d’un mariage avec l’homme de sa vie. Elle pensait l’avoir trouvé neuf ans auparavant, mais ce dernier lui a littéralement brisé le cœur. Au lendemain du mariage de Hadleigh et Tripp, Spence l’a embrassé et ils ont fini au lit… Mais dès qu’elle a repris ses esprits, elle commence à se poser des questions. Comme il l’a rejetée neuf ans auparavant, si maintenant elle se laisse aller, lui brisera-t-il le cœur de nouveau ? Ou les choses ont-elles changé et elle peut se permettre une relation avec lui ?

J’avais bien apprécié le premier tome, et c’est donc naturellement que je me suis jetée sur celui-ci. L’intrigue, bien que pas très originale, est bien menée. Outre la romance, ici nous avons le droit à une petite enquête, rien de bien étonnant, vu qu’un des protagonistes principaux se trouve être le chef de la police. Un petit plus pour cette romance, qui est pleine de tendresse, mais aussi avec des personnages qui ont de la répartie.

Je me suis de nouveau attachée aux personnages. Melody est une artiste. Vivant avec son triumvirat (ses trois chats dénommés ainsi par son amie Bex), elle est créatrice de bijoux. Ce n’est pas elle qui a reçu une demande en mariage, mais elle qui l’a faite neuf ans auparavant et le refus de son prétendant lui a brisé le cœur. Depuis, elle ne peut s’empêcher toutefois de penser à lui, même si elle prend bien soin de l’éviter. Spence est toujours dans son cœur malgré tout..
Spence est le chef de la police. C’est aussi lui qui a brisé le cœur de Melody. Mais pourtant, s’il l’a fait ce n’est pas parce qu’il n’éprouve rien, bien au contraire. Son enfance n’a pas été des plus brillante, pourtant à l’heure actuelle, il est bien décidé à lui montrer que c’est elle qui lui a ravi son cœur et personne d’autre !!

En conclusion : Un second tome tout aussi captivant que le premier. Même si l’histoire n’est pas des plus originale, je me suis laissée emportée. Une romance légère, pleine de tendresse, qui m’a permis de passer un très bon moment !


Je remercie les Editions Harlequin pour ce Service Presse
1d7281f95214d1d7

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s