Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 11 au 17 Avril 2016

tentlivrPlutôt que de le faire mensuellement, je vais tenter de faire ce Rendez-vous de façon hebdomadaire.
Un RDV pour vous présenter chaque semaine, les sorties à venir qui me tentent…

Chez Harlequin (HQN) :

sexy-coach-761328-250-400
Sortie le 13 Avril 2016
Mon métier ? Coach en sexytude 
Selon l’INSEE, 42 % des hommes de plus de 15 ans résidant en France sont célibataires. Je n’aime pas trop les maths, alors je vais vous laisser faire le calcul, mais je peux déjà vous dire que ça fait un sacré paquet de clients potentiels. Mon métier ? Coach en séduction : j’aide les hommes à faire la rencontre qui changera leur vie. Mais parfois, mes missions sont un peu plus compliquées. Comme celle que l’on vient de me confier : coacher Soren Triach, un sportif-mannequin-acteur à l’affiche du prochain blockbuster. Soren ne ressemble pas du tout à mes clients habituels. Premièrement, il est très, très sexy. Deuxièmement, il est très, très sex… Bref, Soren est une arme de séduction massive, et mon rôle va surtout consister à lui apprendre à contrôler son petit côté brut de décoffrage. Enfin, pour ça, il faudrait déjà que j’arrive à me contrôler moi-même en sa présence…

Vous pouvez retrouver mon avis : ici


Chez City Editions :

love-affair-758970-250-400
Sortie le 13 Avril 2016
Jason a profité d’une vie de riche play-boy pendant cinq années, juste après ses études. Mais désormais, ses parents posent un ultimatum : mener une vie plus sérieuse et s’impliquer dans l’entreprise familiale ou alors ils lui couperont les vivres.
La dernière chose que veut Jason dans sa vie, c’est avoir des obligations. Mais lorsque son meilleur ami doit partir faire un long voyage professionnel et qu’il lui demande de veiller attentivement sur sa sœur Tessa, le jeune homme ne peut pas refuser.
A 22 ans, Tessa est une jolie jeune femme que la mort de ses parents a fait grandir trop vite et rendue particulièrement sérieuse dans la vie. Elle cherche donc une vraie relation amoureuse et pas une rencontre d’un soir… Mais Jason est irrésistible ! Leur relation semble condamnée d’avance. A moins que…

Ils se désirent. Mais recherchent-ils vraiment la même chose ?


Chez J’ai Lu pour Elle :

starcrossed,-tome-1---bad-romeo-750899-250-400
Sortie le 13 Avril 2016
Simple étudiante en théâtre, Cassie Taylor était une élève sans histoire qui rêvait d’être sur le devant la scène… jusqu’à sa rencontre avec Ethan Holt, le loup solitaire de l’école. Tout les oppose, excepté ce casting qui va tout changer et les conduire à interpréter Roméo et Juliette.
À l’instar de leurs rôles, le couple semble destiné à vivre une histoire dramatique mais hors du commun. Malheureusement, la tragédie aura tôt fait d’entamer son travail de destruction : Cassie pensait avoir trouvé en Ethan ce qui lui avait toujours manqué, or, ce dernier n’a vraisemblablement rien à lui offrir.
Après les avoir séparés plusieurs années, le destin les réunit sur les planches de Broadway. Ensemble, seront-ils capables de réécrire le mythe ?


C’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres tentations livresques… !

2 réflexions au sujet de « [Sorties] Semaine du 11 au 17 Avril 2016 »

Laisser un commentaire

