Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 25 Avril au 1er Mai 2016

 

tentlivrPlutôt que de le faire mensuellement, je vais tenter de faire ce Rendez-vous de façon hebdomadaire.
Un RDV pour vous présenter chaque semaine, les sorties à venir qui me tentent…

Chez Harlequin (&H) :

leaving-amarillo-734394-250-400Sortie le 27 Avril 2016
« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »
Certaines promesses sont faites pour être brisées
Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.
Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.
« Efficacité, intensité et émotion : tout ce qui fait le succès de la romance New Adult ! »

Vous pouvez retrouver mon avis : ici


Chez Milady Romance :

hard-ink,-tome-1---de-plus-en-plus-male-729226-250-400
Sortie le 29 Avril 2016
Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent…

rock-chick,-tome-1---a-la-diable-736714-250-400
Sortie le 29 Avril 2016
Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !

fight,-tome-1---corps-a-corps-729225-250-400
Sortie le 29 Avril 2016
Raven Moretti a été élevée par une mère prostituée. Elle sait qu’elle ne peut rien espérer d’extraordinaire dans la vie. Jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir. Mais résister à Raven est une lutte contre laquelle il ne peut gagner. Aussi, lorsque le père de la jeune femme, qui est un proxénète, la contacte pour ses affaires, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?


Chez J’ai Lu pour Elle :

les-ombres-de-la-nuit,-tome-13---sweet-ruin-744977-250-400
Sortie le 27 Avril 2016
Héritier d’un royaume menacé par la Valkyrie Nïx, Rune est envoyé sur Terre afin de l’éliminer. Sa traque le mène à La Nouvelle-Orléans, où il fait la rencontre de Josephine. S’il a connu nombre de femmes durant son existence, qu’il a séduites en jouant de ses charmes, c’est à son tour d’être profondément troublé. Malgré l’attirance qu’il éprouve pour Jo, Rune la suspecte toutefois d’être une espionne de Nïx ; ce qui se confirme lorsqu’elle le mord tout à coup. Rune comprend alors que cette sublime créature est non seulement une vampire, mais qu’elle peut également lire dans ses pensées, faisant ainsi courir aux siens un immense danger…

lairds--fiancees,-tome-1---sur-ordre-du-roi-761034-250-400
Sortie le 27 Avril 2016
Par édit du roi, Alec Kincaid doit épouser une Anglaise. Il choisit Jamie, la fille cadette du baron Jamison. Elle est irrésistible avec ses grands yeux améthyste, son teint de pêche et sa chevelure flamboyante. Bien entendu, personne n’a demandé son avis à Jamie. En signe de rébellion, elle prend le deuil et se marie en noir. Un geste de défi qui exaspère Alec. Elle entend lui résister ? Lui, brûle d’envie de l’embrasser et de la posséder ! Mais, si elle s’abandonne à ses caresses enivrantes, Jamie s’est juré que jamais elle n’appartiendrait à ce barbare écossais. Commence alors un duel impitoyable où leurs corps exigent ce que leurs coeurs refusent d’admettre.


C’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres tentations livresques… !

Laisser un commentaire

