Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 2 au 8 Mai 2016

tentlivrPlutôt que de le faire mensuellement, je vais tenter de faire ce Rendez-vous de façon hebdomadaire.
Un RDV pour vous présenter chaque semaine, les sorties à venir qui me tentent…

Chez BlackMoon Romance :

jeu-set-match,-tome-1---principessa-774237-250-400
Sortie le 2 Mai 2016

Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000. Ella Rosenthal, jeune journaliste pour un prestigieux magazine sportif, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit. Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait. Elle est bien décidée à ne pas se laisser distraire de son objectif, et surtout pas par un homme ! Pourtant, dès son arrivée, Ella rencontre Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage. Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin du ténébreux Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste. Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir. Dans les somptueux couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis. Ella n’est pas à l’abri de se retrouver « Jeu set match » et de mordre la poussière… aussi scintillante soit-elle.


Chez Harlequin (&H) :

bad,-tome-3---amour-coupable-737461-250-400
Sortie le 4 Mai 2016
Elle est la seule femme qu’il ne devait pas aimer…
Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…


Chez Harlequin (HQN)

--moi-770599-250-400
Sortie le 4 Mai 2016
Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.
Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !


Chez Hugo Romans (New Romance) :

stepbrother-dearest-764871-250-400
Sortie le 4 Mai 2016
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle.
Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures.
Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu.
Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête.
Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

marked-men,-tome-3---rome-751883-250-400
Sortie le 4 Mai 2016
Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer.
Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très  » homme parfait  » ! Et surtout il revient du front…
Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs.
Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.


Chez J’ai Lu pour Elle :

scandaleux-ecossais,-tome-3---la-fleur-des-highlands-765258-250-400
Sortie le 4 Mai 2016
« Sachez que je ne vous épouserai pas. Jamais. » En faisant cette déclaration solennelle à Rowena MacLawry, Lachlan MacTier ne s’attendait pas qu’elle lui rie au nez. Elle n’est plus cette gamine béate d’admiration qui lui courait après. Son récent séjour à Londres lui a ouvert les yeux, et elle a désormais de plus grandes ambitions. Terriblement vexé, Lachlan, qui est tout de même vicomte, décide de lui donner une bonne leçon. Mais la péronnelle en tresses a décidément bien changé, et il va l’apprendre à ses dépens…

la-chronique-des-bridgerton,-tome-4---colin-765259-250-400
Sortie le 4 Mai 2016
Depuis l’âge de quinze ans, Pénélope Featherington aime secrètement Colin Bridgerton, sans nourrir la moindre illusion. Néanmoins, un pari va les rapprocher : c’est décidé, ils uniront leurs efforts pour démasquer la mystérieuse lady Whistledown, la plume anonyme qui épingle le beau monde dans ses billets malicieux. Et, dans cette aventure, d’autres surprises pourraient être au rendez-vous.


Chez City Editions :

rock-me-769068-250-400
Sortie le 4 Mai 2016
Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows.
Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…
Une jeune étudiante. Une future rock star. Un duo… électrique !


C’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres tentations livresques… !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s