Chroniques·Erotique·Romance contemporaine

Les idoles du stade, T.7 : La zone d’attaque – Jaci Burton

les-idoles-du-stade,-tome-7---la-zone-d-attaque-727516-250-400Editions Milady Romance (Sensations) – 25 Mars 2016
386 pages

Résumé :
La jeune créatrice de mode Carolina Preston est au bord du succès. Pour promouvoir sa propre ligne, elle a besoin de publicité, et saute sur l’occasion quand son frère lui propose son meilleur ami, le beau joueur de hockey Drew Hogan. Certes, à l’université, Carolina était folle de lui, mais n’était qu’une de ses nombreuses conquêtes. Cette fois, à elle de l’utiliser professionnellement ! Toutefois, Drew est bien déterminé à lui prouver qu’il a changé, et mérite une seconde chance…

Mon avis :
Carolina Preston a vécu une brève aventure avec Drew Hogan, huit ans auparavant alors qu’ils étaient encore étudiants. Aujourd’hui, elle est en proie de se faire un nom dans le milieu de la mode et pour cela elle a besoin de Gray, son frère. Ce dernier n’hésite pas à faire appel à Drew, son meilleur ami, pour également aider Carolina. A l’heure actuelle, la jeune femme est toujours attirée par le hockeyeur professionnel, et de son côté, c’est pareil. Toutefois, elle est bien décidée à ne garder qu’une relation professionnelle avec lui, mais, Drew cherche à lui prouver qu’il a changé et qu’une seconde chose est de mise…

C’est toujours un régal de se plonger dans cette série. Si l’intrigue n’est pas exceptionnelle et ne se détourne pas des sentiers battus, elle n’en reste pas moins bien menée et captivante. Les pages défilent, l’histoire nous happe et voilà que c’est déjà terminé ! Sentiments, sexe, milieux de la mode et du hockey sont de mises ici. La plume de l’auteure reste fluide et agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Carolina Prescott est la jeune sœur de Gray que nous avons rencontré précédemment. Ayant travaillé pour un styliste renommé, elle a décidé de travailler en free-lance, et compte sur la fashion week pour pouvoir percer et se faire valoir. La jeune femme n’a pas de temps pour nouer une relation, seul son travail compte. Et Drew qui refait surface fait remonter des souvenirs amers mais elle a décidé de lui pardonner, d’autant plus que l’un comme l’autre ont bien grandi depuis l’université. Malgré sa force de caractère, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par Drew, et finalement, est ce que qu’une histoire de sexe entre eux ne pourrait pas être bien ???
Drew Hogan est un hockeyeur professionnel. Il est aussi celui qui a pris la virginité et a brisé le cœur de Carolina il y a des années. Aujourd’hui, tout comme la jeune femme, il a peu de place pour une relation, mais cette dernière l’attire indéniablement. Il compte bien retenter sa chance…

En bref : J’ai passé un très bon moment avec ce livre. Une lecture riche en émotions, non dénuée de scènes de sexe, qui sont pleines de tendresse..


♠ Lecture commune avec Alexlys ♠

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s