Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 16 au 22 Mai 2016

 

tentlivrPlutôt que de le faire mensuellement, je vais tenter de faire ce Rendez-vous de façon hebdomadaire.
Un RDV pour vous présenter chaque semaine, les sorties à venir qui me tentent…

Chez Addictives :

fallait-pas-me-chercher---tome-2-774577-250-400Sortie le 16 Mai 2016
J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Cox, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.
Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

rock-you-integrale-767921-250-400Sortie le 18 Mai 2016
Fascinée par la Cité des Anges et sa faune improbable, Angela Edwin s’installe à Los Angeles pour travailler chez Music King’s Records, le label qui produit les plus grands artistes du moment. Sa rencontre avec Marvin James, la rock star adulée par des millions de fans, ne passe pas inaperçue. Tandis que Marvin et Angela se lancent à corps perdu dans une histoire d’amour torride et passionnée, leur relation déclenche jalousie, vengeance et haine. Car contrairement aux apparences, l’univers de Marvin est peuplé de mensonges et de trahisons, de proches malveillants et de groupies hystériques. Et certains se liguent pour séparer définitivement les deux amants. Entre interdit, danger et souvenirs douloureux, Angela va devoir se battre pour vivre son amour avec Marvin ! L’histoire d’amour la plus rock de l’année !


Chez Milady Romance :

avant-toi-775396-250-400Sortie le 20 Mai 2016
Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l’Angleterre dont elle n’est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l’accueil glacial qu’il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l’accident qui l’a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.


Chez Passion Editions :

meilleurs-amis-ou-pas---tome-1-749630-250-400Sortie le 18 Mai 2016
Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leurs quinze ans, et cela fait maintenant cinq ans qu’ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation sérieuse, Nate, lui, refuse d’être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu’il a vécu comme une trahison.
Quand Kate trouve un nouveau travail et tombe amoureuse d’un collègue, Kenny, avec qui elle veut emménager, Nate est déstabilisé.
Kate arrivera-t-elle à gérer les deux hommes de sa vie ? Pourra-t-elle faire en sorte de conserver à la fois sa relation amoureuse avec Kenny et la profonde amitié qui la lie à Nate ? Mieux, réussira-t-elle à les faire s’apprécier


C’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres tentations livresques… !

Laisser un commentaire

