Chroniques·Romantic suspens

Quand la mission se termine, T.3 : Avant que la mission commence – Christi Snow

quand-la-mission-se-termine,-tome-3---operation--endurance-781009-250-400Editions Juno Publishing – 13 Mai 2016

Résumé :
Avant le début de sa mission, il est rentré chez lui. Il a vingt-quatre heures pour dire au revoir à sa sœur jumelle.
Au lieu de cela, il l’a trouvée. Une fille qui ne ressemblait en rien à celle qu’il croyait connaître.
Ils ont vingt-quatre heures. Vingt-quatre heures avant qu’il parte effectuer une mission extrêmement dangereuse. Vingt-quatre heures ensemble dans une tempête de neige au Texas. Vingt-quatre heures qui devront les faire tous les deux supporter la terrible année à venir.
Lorsque la gentille fille décide de prendre le mauvais garçon de passage, vingt-quatre heures sont tout ce qu’il faut pour changer leur vie à jamais.
C’est l’histoire des vingt-quatre heures que personne ne savait s’être produites… jusqu’à maintenant.
La chronologie de ce roman se place avant que la trilogie ‘Lorsque la Mission termine’ commence, mais ce livre est en fait destiné à être lu entre la Mission 2 : Après l’effort, et la Mission 4 : Opération endurance. 

Mon avis :
Cette novella retrace l’histoire qui s’est passée entre Chris et Julie avant que ce dernier ne parte en mission. En lisant le second tome, on se doute bien qu’ils ont un passif commun.. Le début de leur histoire, en attendant le prochain tome !!

A peine terminé le précédent, je n’avais qu’une hâte, c’était de connaître l’histoire de Chris et Julie. Très prometteur, mais, trop court. Et surtout, gros sentiment de frustration, car on en veut encore !!
Pas d’intrigue à proprement parler, juste une romance avec une belle histoire qui semble sur le point de débuter avant de prendre un tout autre tournant…

Les personnages sont attachants. Ici, on rencontre Chris avant qu’il ne parte en mission ainsi qu’une Julie différente de celle rencontrée dans les deux opus précédents.

En bref : Il m’est difficile d’émettre un avis constructif sur cette nouvelle. Tout ce que je peux dire, c’est que je n’ai pu le lâcher, tellement je me suis laissé prendre à leur histoire, bien que très courte. Je n’ai qu’une hâte, c’est de connaître la suite ! Christi Snow se place maintenant dans mes auteurs chouchous de la catégorie « Romantic-suspens ».


Je remercie les Editions Juno Publishing pour ce Service Presse
juno

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s