Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 23 au 29 Mai 2016

tentlivrPlutôt que de le faire mensuellement, je vais tenter de faire ce Rendez-vous de façon hebdomadaire.
Un RDV pour vous présenter chaque semaine, les sorties à venir qui me tentent…

Chez Addictives :

bad-love---captive,-mais-insoumise-tome-3-780260-250-400
Sortie le 27 Mai 2016
Il est inflexible, elle a un tempérament de feu, les étincelles vont s’embraser !
Un matin, Elsa se retrouve prise dans une fusillade devant les écuries où elle travaille. L’inconnu qui était visé l’entraîne dans sa fuite pour la protéger des tueurs dont elle a vu le visage. Retenue dans son haras du Kentucky, elle se rebelle contre cette captivité, mais ne peut s’empêcher de tomber sous le charme du bel Oscar, aussi sexy que mystérieux… Entre danger et séduction, la vie d’Elsa se retrouve complètement bouleversée !


Chez Milady Romance :

wild-riders,-tome-3---l-instinct-sauvage-734768-250-400
Sortie le 27 Mai 2016
Nouvelle recrue au sein du département de la Justice, Shadoe Grayson veut faire ses preuves et accepte sa première mission d’infiltration dans un club de striptease afin de démasquer un agent corrompu. Membre des Wild Riders, l’arrogant Spencer King, désigné pour la seconder dans cette affaire, pense qu’elle ressemble plus à une institutrice qu’à une stripteaseuse. Jusqu’à ce que Shadoe lui prouve que sous sa tenue réglementaire se cache une femme sexy qui éveille en lui les instincts les plus sauvages…

sexy-bastard,-tome-1---arrogant-734767-250-400
Sortie le 27 Mai 2016
Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?


Chez J’ai Lu pour Elle :

lairds--fiancees,-tome-2---un-ravisseur-sans-scrupules-770284-250-400
Sortie le 25 Mai 2016
Le baron Haynesworth ne se soucie pas de l’avis de ses filles lorsqu’il s’agit de les marier. Ainsi, Brenna est promise à MacNare, un homme qu’elle n’a jamais vu, et est expédiée illico dans les Highlands. Au cours du voyage, elle est enlevée par cinq géants vêtus de kilts. Connor MacAlistair, leur chef, est ravi de son exploit : il s’est vengé de MacNare, et la captive qui se débat entre ses bras est ravissante. Il va l’épouser, et rien ne saurait l’empêcher de faire valoir ses droits conjugaux.

les-fantomes-de-maiden-lane,-tome-9---sweetest-scoundrel-770269-250-400
Sortie le 25 Mai 2016
« Si vous voulez disposer de liquidités, il va falloir me laisser gérer vos comptes. » Asa Makepeace est plutôt du genre colérique. Face à Ève Dinwoody, qui vient de prononcer ces mots, il enrage, réduit à l’impuissance. Ève est la soeur de son créancier, le duc de Montgomery, qui finance son projet de théâtre niché dans un jardin d’agrément. Et cette femme odieuse va désormais mettre son nez partout ! Il ne peut même pas envisager de la séduire pour l’amadouer car, bien qu’elle soit une forte tête, elle a une peur viscérale des hommes. Sauf que la prude Ève est une sensuelle qui s’ignore et, touché malgré lui par sa fragilité cachée, Asa va bientôt brûler pour elle d’une passion dévorante.


Chez Harlequin :

loving-dallas-750793-250-400
Sortie le 25 Mai 2016 (&H)
Certains liens sont faits pour être éternels
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

be-mine-777469-250-400
Sortie le 25 Mai 2016 (HQN)
Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour  mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi.  A moi.


C’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres tentations livresques… !

Laisser un commentaire

