Chroniques·Romance paranormale

Les loups de Huntsville, Ep.3 : L’Oméga – Ivy Clark

les-loups-de-Huntsville 3Editions Láska – 26 Mai 2016
94 pages

Résumé :
Julia est une louve oméga. En général, elle est plutôt de nature soumise. Devant le danger, elle fuit ; face à un dominant, elle cède. Malgré sa répugnance pour Huntsville, ville qui grouille de chasseurs, elle se plaît dans la meute atypique de Zac, Émeric et Annabelle. Elle s’y croyait même en sécurité, jusqu’aux récentes tueries qui ont touché les humains et les loups-garous. De tels événements forcent les lycanthropes à redoubler de vigilance, et c’est sans parler de la curiosité de certains habitants et l’arrivée d’une nouvelle meute, bien décidée à tirer ces meurtres au clair..

Mon avis :
Des meurtres ont été perpétrés à Huntsville et les chasseurs sont sous des charbons ardents. Pour Julia, cette petite ville n’est pas à son goût, mais elle se plaît dans sa meute. L’arrivée d’une autre meute sur place pourrait lui faire reconsidérer la question, car Ethan, le bêta de cette meute ne la laisse pas insensible. Et si, pour ne plus vivre caché et dans la peur, ils devront allier leurs deux meutes ?

Un format un peu plus long que les précédents. L’intrigue est de nouveau bien menée, et ici, c’est surtout Julia, l’oméga qui est au centre de l’histoire, entourée de cette histoire de meurtres. Entre la romance et « l’enquête », c’est addictif, intense. La plume de l’auteure reste fluide est agréable à lire.

Je me suis rapidement attachée à Julia, mais aussi aux nouveaux arrivants. Tous ont quelque chose de touchant et un brin intrigant. On se pose des questions sur eux, et même si on a quelques réponses, il en reste en suspend.

En bref : J’ai passé un bon moment avec cet épisode. Addictif, il ne nous laisse pas le temps de souffler, et, malheureusement, il va falloir attendre pour la suite…


Je remercie les Editions Láska pour ce Service Presse
logolaska-site

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s