Chroniques·New Romance

Fallait pas me chercher, Vol.2 – Emma M. Green

fallait-pas-me-chercher---tome-2-774577-250-400
Editions Addictives – 16 Mai 2016
66 pages

Résumé :
Elle est jeune, belle, riche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable…
Une série à deux voix… irrésistible ! 

Mon avis :
Six mois se sont écoulés depuis le kidnapping de Valentine et son amie. Depuis tout ce temps, elle n’a pas revu Nils, autrement que sur les tabloïds, et tente de l’oublier, en vain ! Ils vont se retrouver plus rapidement qu’elle ne le pense, car de nouveau, il va venir à sa rescousse… !

J’avais hâte de lire ce second volume. L’intrigue est de nouveau bien menée et reste dans la continuité du précédent. Addictif et bourré d’humour, les pages défilent sans que l’on s’en rende compte. La plume d’Emma Green reste fluide et très agréable à lire.

Je reste attachée aux personnages. Valentine a beau être l’héritière d’un riche empire, elle n’a rien à voir avec toutes ces filles à papa. Elle a un caractère bien à elle. Nils occupe ses pensées, et même si elle veut l’oublier, son esprit lui, voit les choses autrement.
Comme je l’ai dit plus haut, Nils est présent, mais surtout sur les tabloïds et dans les pensées de la jeune femme. Nous le retrouvons toutefois lors de sa nouvelle mission « sauvetage ». On sait que c’est un véritable aimant à femme, pourtant, il semblerait que la fougueuse Valentine ne le laisse pas de marbre et qu’il en redemande…

En bref : J’ai adoré ce second volume. L’histoire suit son cours et, par supposition, le prochain risque d’être encore mouvementé…


Je remercie les Editions Addictives pour ce Service Presse
EDITIONS-ADDICTIVES

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s