Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 30 Mai au 5 Juin 2016

tentlivrPlutôt que de le faire mensuellement, je vais tenter de faire ce Rendez-vous de façon hebdomadaire.
Un RDV pour vous présenter chaque semaine, les sorties à venir qui me tentent…

Chez &moi :

dive-bar-series,-tome-1---deep-769365-250-400
Sortie le 1er Juin 2016
La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.


Chez Hugo New Romance :

les-mcgregors,-tome-2---l-offre-768667-250-400
Sortie le 2 Juin 2016
Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d’être simple depuis que son petit ami l’a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd’hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.
La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu’elle puisse se remettre sur pied.
Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n’est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d’accepter l’offre du bel Écossais ?


Chez Eden (City Editions) :

connections-tome-1---connected-782310-250-400Sortie le 1er Juin 2016
Lors d’un concert de rock, Dahlia tombe sous le charme d’un bad boy très séduisant. Ils s’embrassent fougueusement, puis Dahlia s’enfuit, fidèle à son petit ami Ben, le garçon qu’elle aime plus que tout.
Mais, deux ans plus tard, Ben est assassiné dans une bagarre. Dahlia se retrouve seule, complètement détruite, paralysée par cette tragédie. Jusqu’à ce que le magazine où elle travaille lui demande d’aller interviewer une jeune rock star.
River Wilde est devenu le chanteur d’un groupe ultra tendance. Il n’a jamais oublié le baiser qu’il a échangé avec Dahlia deux ans plus tôt… Mais la jeune femme est-elle prête à aimer à nouveau ? Avec un passé aussi douloureux, Dahlia et River peuvent-ils avoir un avenir ?
Peut-on réellement tomber amoureux deux fois dans une vie ?…


Chez J’ai Lu pour Elle :

la-chronique-des-bridgerton,-tome-5---eloise-776321-250-400
Sortie le 1er Juin 2016
Après la disparition tragique de sa femme, sir Phillip est totalement désemparé. Comment va-t-il faire pour élever ses enfants traumatisés par la maladie de leur mère ? Comment leur apprendre la tendresse, lui qui ne sait pas exprimer ses émotions ? Pourquoi ne proposerait-il pas le mariage à miss Bridgerton, avec qui il entretient une relation épistolaire ? Surprise, mais en même temps troublée, Eloïse, qui ne fait rien comme tout le monde, quitte Londres en secret pour rejoindre cet homme qu’elle n’a jamais vu.


Chez Harlequin :

les-mariees-de-bliss-county-tome-3---la-saison-des-mariages-757914-250-400
Sortie le 1er Juin 2016

Depuis la tragique disparition de Will, son fiancé, mort en Afghanistan quelques années plus tôt, Bex s’est fait une promesse : pour elle, l’amour, c’est terminé. De toute façon, entre son neveu, dont elle a la garde temporaire, et son travail, elle n’a pas le temps pour ça ! Alors ce n’est certainement pas l’arrivée dans sa vie de Tate Calder, jeune veuf et père de deux enfants, qui y changera quelque chose. Certes, les petits sont devenus amis et Tate et elle se fréquentent de plus en plus souvent. Mais ce n’est pas une raison pour qu’elle tombe sous son charme… Si ?


C’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres tentations livresques… !

Publicités

Une réflexion au sujet de « [Sorties] Semaine du 30 Mai au 5 Juin 2016 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s