Concours

[Résultat] Concours 500 abonnés

Hello les accros !

Vous êtes chaque jour plus nombreux à me suivre, que ce soit sur Facebook, le blog directement ou autre et cela me fait chaud au coeur !

Pour vous remercier, je propose de vous faire gagner ce livre que j’ai beaucoup aimé et que j’ai envie de vous faire découvrir.

ccrs500

 

Pour tenter de le remporter, rien de plus simple :

  • Aimer la page facebook du blog Les lectures de stella : Ici
  • Remplir le formulaire
  • Partager en mode public

Et le gagnant est……

.result500ab

Aurélia Di Giusto

Félicitations !!! Merci de m’envoyer tes coordonnées en MP

NB :
Encore une fois, j’ai pris la décision de faire envoyer directement le lot par Amazon, je ne suis donc en aucun cas responsable en cas de perte ou de dégradation !

Le concours est ouvert uniquement à la France Métropolitaine (désolée pour les autres) et se déroulera du 10 au 18 Juin 2016 (23h59). Les résultats suivront…

Bonne chance à tous !!

Une réflexion au sujet de « [Résultat] Concours 500 abonnés »

Laisser un commentaire

