Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 13 au 19 Juin 2016

tentlivrPlutôt que de le faire mensuellement, je vais tenter de faire ce Rendez-vous de façon hebdomadaire.
Un RDV pour vous présenter chaque semaine, les sorties à venir qui me tentent…

 Chez J’ai Lu :

les-etoiles-de-noss-head,-tome-1---vertige-344888-250-400
Sortie le 15 Juin 2016
Chaque fois que je croyais que notre vie était cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J’en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l’immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines. . . C’est ce qu’on dit. Mais moi, je n’étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J’en avais une vague idée. J’allais devoir me préparer au pire. (Résumé réf. Edition Brochée)


Chez Addictives :

tout-ca,-c-est-la-faute-du-chat---l-integrale-782446-250-400
Sortie le 16 Juin 2016

J’ai une tendance à fuir, il n’est pas du genre à renoncer… Au secours !
out ça, c’est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d’une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre ! Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, le séduisant chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! Le genre d’hommes que je fuis sans me retourner, d’ordinaire. Seulement, je n’ai jamais su résister à un défi… Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j’en fais mon affaire. Quitte à jeter mon cœur et toutes mes convictions dans la balance !
Kim et Jason vous feront craquer !


Chez Milady :

demonica,-tome-6---brulante-redemption-734778-250-400Sortie le 17 Juin 2016
Reaver est un ange au lourd passé et à l’attitude tout sauf angélique. Suffisamment puissant pour se battre aux côtés des meilleurs guerriers et assez fou pour risquer ses ailes au cours d’une mission en enfer… Car pour sauver Harvester, ange devenue démone sur ordre du paradis, de l’éternité de torture qui lui est promise, il devra l’enlever à Satan lui-même. Mais même s’il parvient à la tirer des flammes, le chemin vers la rédemption sera en enfer.


Chez Milady Romance :

reborn,-tome-1---disaster-734784-250-400
Sortie le 17 Juin 2016
« Cela faisait longtemps qu’un livre ne m’avait pas fait ressentir de telles émotions. On rit, on pleure et on en redemande. » Romance Readers Kiersten, 18 ans, entre à l’Université de Washington. Elle peine à faire le deuil de ses parents qu’elle a perdus deux ans auparavant dans des circonstances tragiques. Sa rencontre avec Weston, idole de l’équipe de football de la fac, va changer radicalement son regard sur ce drame familial.


Chez Harlequin :

neon-dreams,-tome-3---missing-dixie-758339-250-400
Sortie le 15 Juin 2016

Certains destins sont faits pour être bouleversés.
L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?


C’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres tentations livresques… !

Laisser un commentaire

