C'est lundi.. Que lisez-vous ?·Rendez-vous

C’est lundi, Que lisez-vous ? #19

lundiRendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » by One Person’s Journey Through a World of Books. La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Cette semaine, j’ai lu :

connections-tome-1---connected-782310-250-400 toute-resistance-est-inutile-779709-250-400 flics-de-mon-coeur,-tome-1---gabriel-789066-250-400 il-suffit-d-une-nuit--tome-1--771495-250-400


Je lis actuellement  :

les-seigneurs-de-l-ombre,-tome-9---la-passion-captive-288809-250-400
Paris, seigneur de l’ombre bagarreur, est possédé par le démon de la luxure. Un hôte exigeant qui le contraint chaque nuit à coucher avec une femme différente avant de l’abandonner au matin. Mais cette fois Paris n’est pas décidé à obéir à son démon. Car il est tombé amoureux de Sienna, une guerrière farouche et magnifique avec qui il a déjà passé une nuit autrefois, et qu’il compte bien faire sienne à nouveau… Pourtant, en dépit de sa détermination, Paris va devoir surmonter plusieurs obstacles avant de retrouver Sienna. D’abord parce que celle qu’il désire plus que tout — surtout depuis qu’il sait qu’elle est inaccessible — est prisonnière de Cronos, le roi des titans. Ensuite, parce que son démon s’oppose radicalement à ses vœux de monogamie. Enfin, et surtout, parce que l’homme qu’il était lorsqu’il l’a séduite ne lui a sans doute pas laissé un très bon souvenir…


Je lirais ensuite :

  Cela sera selon mon envie du moment 😉

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

