Chroniques·New Romance

Just one song, T.3 : Rien qu’un soupir – Stacey Lynn

rien-qu-une-chanson,-tome-3---rien-qu-un-soupir-734761-250-400Editions Milady Romance – 24 Juin 2016
378 pages

Résumé :
Inséparables depuis toujours, Grayson et Kennedy se sont juré une amitié éternelle jusqu’au jour où ils brisent le pacte. L’ami d’enfance est devenu un jeune homme beau et musclé avec lequel Kennedy passe une nuit torride. Elle commet une grave erreur en lui avouant ses sentiments. Se sentant incapable de la rendre heureuse, il prend la fuite et devient champion de free fight. Des années plus tard, quand il retrouve Kennedy, par hasard, lors d’un combat à Vegas, il est bien décidé à ne plus jamais la laisser partir. Mais de sombres secrets ne risquent-ils pas de mettre fin à leur idylle ?

Mon avis :
Kennedy est amoureuse de Grayson depuis qu’elle a 14 ans. Meilleurs amis, un soir ils franchissent la ligne, et dès le lendemain, Grayson prend le large, la laissant seule. Des années plus tard, son amie Sarah, voyant qu’elle regarde tous les matchs de MMA, lui offre une place pour un combat et c’est là, qu’elle revoit pour la première fois Grayson. Lui, malgré les années et tout comme elle ne l’a pas oublié. Il la désire encore et cette fois, est bien décidé à la garder à ses côtés, mais dès le moment où elle lui aura avoué son secret, en sera-t-il encore ainsi ?

Comme chaque fois, j’avais hâte de pouvoir replonger dans cette série, même si le second opus m’avait un peu fait défaut. L’histoire reste légère sur certains points, sur d’autres est plus lourde, plus sombre, mais cela se comprend par les thèmes que l’auteure aborde. Je me suis laissée entrainer dans l’histoire, sans m’ennuyer une seconde tout en passant par plusieurs émotions. Les protagonistes et leur histoire ne m’ont pas laissé de marbre et j’ai même eu la larme à l’oeil. La plume de Stacey Lynn reste fluide et agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Kennedy est une jeune femme qui a eu le cœur brisé par celui qu’elle considérait comme son meilleur ami, celui qu’elle aimait. Alors que des années ont passé, elle continue à le haïr et au détour d’un combat à Vegas, tous deux renoueront. Mais, elle sait que même si les sentiments sont encore présents, leur relation ne peut être qu’éphémère car dès qu’il entendra la vérité, il lui en voudra. Elle reste forte malgré tout, mais dès qu’il s’agit de Grayson, son cœur s’emballe.
Grayson s’est forgé une carrière dans les combats. Des années auparavant, il a franchi la ligne avec Kennedy et dès le lendemain, il s’en est allé, sans regarder derrière lui. Malgré tout, lors de ce combat de Vegas, dès que ses yeux se posent sur elle, les souvenirs refont surface et la réalité reprend le dessus : il n’a jamais pu l’oublier. Cette fois, il ne laissera pas passer sa chance, plus question de laisser filer celle qui a son cœur entre les mains. Pourtant, quand elle lui avoue son secret, les mots dépassent la pensée, il lui en veut terriblement, mais il a aussi sa part de torts dans l’histoire !! L’adolescent que Kennedy a connu n’est plus, il est devenu une montagne de muscles, mais qui sait encore se servir de sa tête, car dès lors, il ne veut qu’elle malgré tout même s’il lui faudra du temps pour lui pardonner et lui faire comprendre qu’elle est la femme de tous ses espoirs !!!

En bref : J’ai passé un très bon moment avec ce tome. Au fil des pages, l’auteure m’a captivée et fait passer par diverses émotions… !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s