Chroniques·New Romance

Backstage, T.3 : Emporte-moi – Tracy Wolff

backstage,-tome-3---emporte-moi-779358-250-400Editions Milady Romance (Sensations) – 8 Juillet 2016
384 pages

Résumé :
Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la nouvelle consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, qui lui fait un effet dingue… et devient sa nouvelle drogue au lit comme dans la vie. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de sombrer à nouveau dans une spirale infernale…

Mon avis :
Poppy Germaine, travaillant pour le label de Shaken Dirty est envoyé à Austin par son frère sous couverture. Sa mission : surveiller Wyatt, tout juste sorti de cure de désintoxication, afin qu’il ne replonge pas. Se faisant passer pour leur nouvelle consultante en réseaux sociaux, elle ne tarde pas à tomber sous le charme du ténébreux batteur, tout comme lui succombera et elle deviendra alors sa nouvelle addiction. Si les choses semblent aller pour le mieux, avouer la vérité sera toute autre et pourrait entrainer de lourdes conséquences…

J’avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes, et bien que celui-ci fut long à sortir, il me tardait de le découvrir. L’intrigue, qui ne fait pas vraiment dans l’originalité est bien menée. Je me suis de nouveau laissée emporter dans l’univers « backstage » de ce groupe de rock. De la romance, du sexe, mais aussi de l’action et des rebondissements. Le récit est bien rythmé, on y retrouve sentiments et émotions, et à aucun moment, je ne me suis ennuyée. La plume de Tracy Wolff reste fluide et agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, notamment à Wyatt. Ce dernier traine un lourd passif, qu’on ne connaitra que sur la fin. Afin d’éradiquer ses démons, il a sombré dans la drogue et l’alcool. Il sort de sa troisième cure de désintoxication et a une piètre opinion de lui-même. Son passé le hante, il se sent fautif, alors qu’il ne l’est aucunement, et pour qu’il le comprenne enfin ou tout du moins en partie, il faudra que Poppy le lui dise. Malgré toutes ses frasques, il peut compter sur le soutien des membres du groupes, qui répondent présents à chaque instant. Ils sont sa famille ! Quoiqu’il puisse penser de lui, c’est une belle personne… et son addiction à la drogue prendra une autre forme en la personne de Poppy, qui dès qu’il la rencontre le rend dingue !! (dans le bon sens du terme…)
Poppy est la fille du président du label du groupe. Travaillant pour l’entreprise, son père l’a toujours dénigré au profit de son jumeau, Caleb. Ce dernier percoit les qualités de la jeune femme, c’est pourquoi il l’envoie à Austin, enfin également car Shaken Dirty ne la connaissent pas. Elle a les qualités requisent pour découvrir les talents et faire en sorte que tout fonctionne, mais elle se retrouve pieds et poings liés et ne peut que faire ce que son frère lui a demandé. Très vite, elle s’éprend du batteur et même si elle sait qu’il cache une part d’ombre, elle en devient très vite accro, apprenant à le connaître, même mieux qu’il puisse se connaître lui-même.
J’ai été ravie de retrouver les protagonistes rencontrés dans les précédents tomes, et j’espère pouvoir découvrir amplement les autres membres.

En bref : J’ai passé un très bon moment avec ce livre. Dès les premières pages, j’ai été ravie de retrouver l’univers de Shaken Dirty et découvrir enfin ce personnage « torturé » qu’est Wyatt Jennings.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Backstage, T.3 : Emporte-moi – Tracy Wolff »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s