Chroniques·New Romance

Unwanted, Elle Kennedy

unwanted-794764-250-400Editions Harlequin (&H) – 8 Juillet 2016
180 pages

Format numérique

Résumé :
Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie… 

Mon avis :
Hayden Houston est à Chicago afin d’épauler son père pour son divorce. Sa vie sentimentale n’étant pas celle qu’elle espère notamment au niveau sexuel, elle décide de se lancer sur les conseils de sa meilleure amie dans une aventure d’une nuit. Elle abordera dans le bar où elle se trouve Brody, qu’elle trouve vraiment « appétissant ». La nuit passée, elle ne compte plus le revoir, mais les choses seront différentes, et seront amenés à se revoir, car ce dernier est un membre de l’équipe de hockey de son père. De cette nuit s’ensuivra une relation sans attache, elle a tout à y gagner tant qu’elle est là, mais les choses ne seront pas si faciles…

J’avais beaucoup apprécié « Unexpected » sorti en numérique le même jour, j’ai donc décidé de continuer sur ma lancée. L’auteure ici, nous emmène dans l’univers sportif, dans le monde du hockey. Si en elle-même, l’intrigue n’est pas très originale, elle n’en reste pas moins bien menée. Je me suis laissée entrainer dès les premières pages dans l’histoire, le récit a un bon rythme. Et pourtant, durant ma lecture, j’ai ressenti une pointe d’ennui avec une sensation de tourner en rond. La plume de Elle Kennedy reste fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, mais dans un même temps, j’ai eu envie de les secouer un peu, notamment Hayden. Elle est la fille du propriétaire de l’équipe de hockey de Chicago. Professeur en histoire de l’art à l’université de Berkeley, elle est de passage en ville afin d’épauler son père. En retrouvant sa meilleure amie, elle est loin de s’imaginer de ce qui l’attend, car même si elle a décidé de s’amuser et évacuer sa frustration se, la finalité en sera tout autre. Sous ses airs de petite fille sage, professeur modèle, dans l’intimité, elle est tout autre. Ses réactions restent à certains moments un peu puériles !!
Brody est un joueur de hockey. Sexy, charmeur, et surtout insistant, les femmes ont pour habitude de tomber à ses pieds. Alors quand il se fait accoster par Hayden, qui n’a pas l’air d’en vouloir à son statut de sportif, il se dit pourquoi pas. Rapidement, il commence à ressentir plus que de l’attirance pour elle et il est prêt à tout pour lui faire comprendre la réciprocité des choses !

En bref : J’ai passé un bon moment avec ce livre. Même si j’ai eu la sensation de tourner en rond, l’histoire est sympathique. Une lecture sans prise de tête, parfaite pour se détendre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s