Chroniques·New Adult

Off-campus, T.1 : The deal – Elle Kennedy

off-campus,-tome-1---the-deal-770886-250-400Editions Hugo Romans ( New Romance) – 7 Juillet 2016
360 pages

Résumé :
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.
Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Mon avis :
Dès le début de l’année universitaire, Hannah a des vues sur Justin Kohl, le capitaine de l’équipe de foot de Briar, mais ce dernier ne semble pas l’avoir remarqué. Garrett Graham, capitaine de l’équipe de hockey, voit son avenir compromis suite à une mauvaise note à un partiel de philosophie. Pour remonter sa note et pouvoir continuer à jouer, il demandera l’aide de Hannah, qui, dans un premier temps refusera, mais lui n’a pas dit son dernier mot. Il lui proposera alors un « deal » qu’elle ne pourra pas refuser. Quand elle accepte, elle est loin de se douter, tout comme Garrett, que les choses vont dès lors changer !

J’attendais avec impatience ce premier tome. Une fois entre les mains, je n’ai pu que me jeter dessus. L’intrigue, qui a un goût de déjà-vu, est bien menée. Je me suis laissée entraîner dans l’histoire, sans ne rien ressentir d’autres que les diverses émotions qui en découlent. Les pages défilent et sans que l’on s’en rende compte, c’est déjà la fin…
La plume d’Elle Kennedy est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, ils sont très touchants. Tous deux trainent des blessures de leur enfance derrière eux, que l’on découvrira au fil de la lecture. Hannah est une jeune fille studieuse, passionnée par le chant. Depuis un bon moment, elle n’a personne dans sa vie, et, avec ce qu’elle a vécu, elle a du mal à se laisser aller. Garrett saura alors la faire « revivre ».
Garrett Graham est le fils d’un grand joueur de hockey. Capitaine de l’équipe universitaire, il n’est pas le sportif  « sans cervelle » que l’on pourrait imaginer. Le sport pour lui vaut énormément et les filles pour lui se limitent aux coups d’un soir.
Tous deux ont un point commun : ils sont déterminés !

En bref : j’ai adoré ce premier opus. Intense, riche en émotions, c’est un véritable page-turner ! J’ai hâte de lire le tome suivant…

Publicités

Une réflexion au sujet de « Off-campus, T.1 : The deal – Elle Kennedy »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s