Chroniques·New Romance

Bad games, Vol.2 – Juliette Duval

bad-games,-tome-2-785216-250-400Editions Addictives – 13 Juin 2016
76 pages

Résumé :
À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur ! 

Mon avis :
Après le mariage de sa mère, Carrie se retrouve aux Maldives à passer une semaine de vacances avec les jeunes mariés, la petite Heidi et Josh. Carrie est consciente qu’entre Josh et elle, rien ne peut arriver, mais lui n’hésite pas à jouer avec le feu !!

Je ne vais pas trop en dire sur l’histoire, étant donné que le format est déjà court. L’intrigue reste bien menée. Ce second volume ne nous apporte que peu de nouvelles informations, mais permet de faire plus ample connaissance avec nos protagonistes, notamment Heidi. Toujours plein d’humour et addictif, on ne se lasse pas.
L’écriture de Juliette Duval reste fluide, agréable à lire.

Je reste attachée aux personnages. Si la petite Heidi m’avait quelque peu énervée précédemment, ici elle a su me toucher. Elle est vraiment mignonne, même si elle incarne le diable version petite fille….
On en apprend un peu plus sur Carrie, notamment sur son amour pour la musique et sa rencontre avec Trévor, un des membres d’un jeune groupe de musique, m’interpelle…
Josh me laisse dubitative, car on sent qu’il cache quelque chose outre son attirance pour Carrie, et quand celle-ci cherche à faire d’autres connaissances, ce dernier n’est pas très positif et n’hésite pas à se « venger ».

En bref : j’ai passé un très bon moment avec ce second volume. Plus centré sur les vacances familiales, et notamment sur la petite sœur, l’auteur nous lâche quelques bribes d’éléments qui semblent prometteurs (ou non) pour la suite !! Je ne vais pas tarder à me plonger dans le 3e afin de savoir de quoi il retourne…


Je remercie les Editions Addictives pour ce Service Presse
EDITIONS-ADDICTIVES

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s