Chroniques·New Romance

Bad games, Vol.3 – Juliette Duval

bad-games,-tome-3-798369-250-400Editions Addictives – 4 Juillet 2016
80 pages

Résumé :
À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur ! 

Mon avis :
Carrie est de retour à Stanford, l’université a débuté et elle est partagée entre ses cours et le groupe qu’elle a rencontré durant ses vacances aux Maldives. Elle ne sait plus trop comment se positionner vis-à-vis de Josh, surtout que ce dernier ne donne pas signe de vie. Bêtement, elle tombe sur lui et sa famille alors qu’elle est avec des amies à la plage. Il faut vraiment qu’ils aient une discussion, mais les retrouvailles ne sont pas totalement à la parole… Entre eux, le courant passe, et il va falloir faire des choix, mais toujours est-il qu’il faut savoir quand ce sera le bon moment et surtout comment cela va être pris par leur entourage…

Après un second volume qui me laissait sur ma faim, je me suis plongée dans le troisième. L’intrigue reste sur sa lancée et est bien menée. On conserve le côté addictif de l’histoire, et encore une fois, c’est trop court et abrupt, j’ai envie d’en savoir davantage..

Côté personnages, j’y reste attachée, mais des fois, j’ai juste envie de les secouer un peu en leur demandant de se réveiller ou même de descendre de leur petit nuage !!

En bref : j’ai de nouveau passé un très bon moment avec ce troisième volume. Addictif comme les autres, en arrivant à la dernière page, je reste sur ma faim, et je n’ai qu’une envie, c’est de pouvoir lire la suite.


Je remercie les Editions Addictives pour ce Service Presse
EDITIONS-ADDICTIVES

Laisser un commentaire

