Chroniques·Comédie romantique

Le milliardaire était PRESQUE PARFAIT – Eve Souliac

le-milliardaire-etait--presque--parfait-809211-250-400Editions Addictives – 12 Juillet 2016
236 pages

Résumé :
Sentiments, passion, sensualité… Avis de tempête !
Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré… Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot de colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n’est simple ! Et ce n’est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.
Qu’à cela ne tienne, Madison aime les défis et M. Beau Gosse n’a qu’à bien se tenir !

Mon avis :
Madison Seyner embarque avec son amie Brooke comme employée sur une croisière, organisée par Angel Doran. Un bon moyen pour les deux jeunes femmes et notamment Madison de se faire un peu d’argent, notamment pour financer ses études. Mais, de maladresses en gaffes, Madi est loin de s’imaginer que ce job temporaire changera indéniablement sa vie !!

En prenant ce livre, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Enfin si, plus ou moins. L’intrigue est bien menée, et je pourrais dire qu’il se divise en trois parties : l’avant, le pendant et l’après-croisière. Certes, l’histoire n’est pas très originale, et même si elle est un peu rapide, elle est fraîche, pétillante et pleine d’humour. La plume d’Eve Souliac est fluide, très agréable à lire.

Les personnages sont attachants. Madison est une étudiante qui va entamer sa quatrième année d’études aux Beaux-arts. Son désir est également d’intégrer « une résidence d’artistes ». Une fois sur le yacht, c’est une véritable « miss catastrophe » que l’on retrouve, mais, elle aura quand même une chance inouïe. Sa rencontre avec Mister Sexy fera chavirer son cœur dès le départ, et quand elle apprendra l’identité de ce dernier, c’est une remise en question qui s’impose. Pourtant, entre eux un lien se développe et est bien présent.
Angel Doran est milliardaire certes, mais c’est aussi un bourreau de travail. Il est loin de s’imaginer qu’en organisant cette croisière, il changera sa vie. Ayant ses neveux à charge durant ces trois jours, il ne sait pas trop comment s’y prendre, mais Madi, qu’il croisera sur sa route lui fera prendre conscience de certaines choses et il finira par ouvrir les yeux.
Mimi, la petite fille est une « perle », je n’ai pu m’empêcher de rire de ses bêtises. Quant à Owen, l’ado, il l’est dans toute sa splendeur !!
Bon nombre de protagonistes sont hauts en couleur, mais rien ne vaut de les découvrir par soi-même…

En bref : j’ai passé un très bon moment avec ce livre. Une comédie romantique fraîche, pétillante et légère. Une lecture parfaite pour se détendre en cette saison !


Je remercie les Editions Addictives pour ce Service Presse
EDITIONS-ADDICTIVES

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s