C'est lundi.. Que lisez-vous ?·Rendez-vous

C’est lundi, Que lisez-vous ? #24

lundiRendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » by One Person’s Journey Through a World of Books. La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Cette semaine, j’ai lu :

les-mcgregors,-tome-2---l-offre-768667-250-400 la-chronique-des-bridgerton,-tome-5---eloise-776321-250-400 pucked,-tome-2---pucked-up-759211-250-400


Je lis actuellement :

les-cavaliers-de-l-apocalypse,-tome-2---famine-554944-250-400
La fin des temps approche. Les Cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’enfer sur Terre.
L’amour est une émotion défendue à l’immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal est terrifiée par la réaction de ses frères s’ils découvrent la manière dont elle les a trahis des siècles auparavant. Mensonge après mensonge, la Cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l’enfer engloutit littéralement Arik Wagner, le militaire humain qui a eu le culot de l’embrasser… et d’éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l’Apocalypse si Limos décide d’y céder.


Je lirais ensuite :

Je piocherais dans ma PAL

Et vous, que lisez-vous ?

13 réflexions au sujet de « C’est lundi, Que lisez-vous ? #24 »

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque! J’ai lu l’offre que j’ai bien aimé (sans plus). Je n’ai pas commencé Perfect boy mais H. Hunting est une auteure que j’aime bien. J’ai eu un énorme coup de coeur avec Larissa Ione et sa série Vampire Nation. J’ai lu La déferlante et Plus fort de R. York que j’ai adoré (tous les 2) cette semaine.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.