In My Mailbox·Rendez-vous

In My Mailbox #23

InMyMailbox2012Ce rendez-vous a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. En France, le récap des liens se fait sur lire ou mourir.

Le but est de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Achats/réceptions :

tout-ca,-c-est-la-faute-du-chat---l-integrale-782446-250-400 connections-tome-2---torn-818809-250-400 la-chronique-des-bridgerton,-tome-7--hyacinthe-811856-250-400


Et puis, je me suis fait plaisir avec ces marques-pages…

14087600_862207793914215_455597172_o

Et vous, quoi de neuf dans vos PAL ?

5 réflexions au sujet de « In My Mailbox #23 »

  1. « Ma rock star, son chat et moi » me semble divertissant ! Ce serait tout à fait le genre de lecture qui me plairait.
    Oh, toi aussi tu connais le parc Ste Croix ? J’adore cet endroit. De plus, il y a récemment eu de belles naissances comme les deux petits lynx et des louveteaux. Mais ma préférence va aux beaux pandas roux… Je te jalouse ton marque-page. 😉
    Je te souhaite de bonnes découvertes livresques ainsi qu’un bon week-end.

    J'aime

    1. « Ma rock star… » me faisait de l’oeil depuis un moment 😉
      Pour le parc animalier, pourtant étant du département, c’est la première fois que j’y allais et c’est magnifique. Ah oui les pandas roux, j’en ai vu un de tout près sont trop mignons.. Perso j’ai adoré les ours et les loups, mais y a tellement de beaux animaux là-bas 😉
      Bon weekend à toi également

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

