Chroniques·Comédie romantique

Spicy games, épisode 1 – Anna Bel

spicy-games---tome-1-816770-250-400Editions Addictives – 1er Août 2016
142 pages

Résumé :
Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.
Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.
Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?
Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif ! 

Mon avis :
Camelia, chef de partie dans un palace, doit participer à l’émission « Keep calm and cook ». Une fois à New -York, elle retrouve son amie Suze et décident ensemble de célébrer son arrivée dans la « grosse pomme ». Au courant de la soirée, elle tombera sous le charme d’Alessandro et, après une brève étreinte passionnée, elle prend le large. Une semaine plus tard, elle doit se recentrer sur les futures épreuves de l’émission. Mais le tournage et les épreuves à peine débutées, une surprise de taille l’attend !!

Une nouvelle série qui m’a de prime abord attirée par son univers. L’intrigue est originale, enfin surtout le milieu dans lequel elle se déroule et, est bien menée. Ce premier épisode n’est qu’une mise en bouche pour la suite qui, semble très prometteuse. J’avoue, quand j’ai débuté ma lecture, j’ai immédiatement été captivée par l’histoire. Le récit est bien rythmé, aucun temps mort ni ennui ne se font sentir.. La plume d’Anna Bel est fluide, très agréable à lire.

Concernant les personnages, difficile de m’en faire une bonne opinion. Pourtant, je me suis rapidement attachée à eux et notamment à Camélia. Dupée par le passé, elle n’en est pas moins conquérante et déterminée. Concernant Alessandro, difficile de cerner le personnage pour l’instant.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cet épisode. Je ressors frustrée de ma lecture, car la fin est trop abrupte, l’auteure nous laisse sur notre « faim ». J’ai hâte de pouvoir lire la suite !!

Laisser un commentaire

