Chroniques·Comédie romantique

Spicy games, épisode 2 – Anna Bel

spicy-games---tome-2-816775-250-400Editions Addictives – 22 Août 2016
81 pages

Résumé :
Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.
Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.
Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?
Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides, où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

Mon avis :
Dans ce second épisode, nous retrouvons les candidats restant en lice dans le concours culinaire. Camélia était encore un peu sous le choc en voyant qui était le candidat mystère présent dans le concours. Mais c’était sans compter sur l’affront auquel elle a dû faire face… Finalement, elle a passé ses épreuves et a réussi à y voir un peu plus clair dans le monde de la télé-réalité où tout n’est pas rose comme on pourrait le croire…

J’avais beaucoup apprécié le premier épisode et c’est naturellement que je me suis lancée dans celui-ci. L’intrigue suit son cours et reste bien menée. Au fil des pages, nous avons des révélations, mais aussi des sentiments autres que les émotions qui émanent de nos protagonistes. Si tout semble couler de source, Anna Bel, n’a pas choisi de nous faciliter la tâche, car encore une fois, elle nous laisse sur notre faim avec un rebondissement de taille. Le récit reste bien rythmé, difficile de ne pas se plonger dans l’univers et l’histoire proposés par l’auteure !
Comme précédemment, la plume d’Anna Bel reste fluide et agréable à lire.

Si dans le premier épisode, je ne pouvais parler d’Alessandro, ici, il en est tout autre. C’est un jeune trentenaire qui s’est construit un « empire » par sa seule force. Petit à petit, on comprendra sa passion pour la cuisine, et surtout sa présence à l’émission. C’est un homme droit, honnête (même si on peut penser le contraire) et sexy à souhait.
Camélia, se montre sous son côté « guerrière ». Elle a l’habitude de côtoyer le milieu machiste des hommes et sait garder la tête haute, malgré les affronts dont elle a à faire face. Mais sous le regard du bel italien, elle fond littéralement….
Un autre personnage qui est assez phénoménal, c’est Suze, la meilleure amie de Camélia. Elle est vraiment à découvrir.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cet épisode. L’intrigue suit son petit bonhomme de chemin et l’auteure nous livre des informations d’un côté pour nous laisser dans l’attente de révélations d’un autre… !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s