Chroniques·New Romance

Bad games, vol.4 – Juliette Duval

bad-games-tome-4-803480-250-400Editions Addictives – 25 Juillet 2016
78 pages

Résumé :
À peine arrivée en Californie, Carrie succombe au charme de Josh, un bad boy tatoué au sourire foudroyant et au corps de rêve. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement une nuit de sexe avec un amant incroyable ! Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Mon avis :
Carrie a maintenant les cartes en mains, c’est à elle de faire son choix. Membre remplacante du groupe qu’elle a rencontré pendant ses vacances, elle se « plonge » dans la musique, tentant de faire abstraction de l’absence de Joshua, en vain. Mais ce dernier lui manque, et une fois qu’ils se retrouvent, ils prendront enfin la bonne décision, même si ce n’est pas la bonne aux yeux de beaucoup de monde !!

Après la fin du précédent épisode, j’avais envie d’en savoir plus, et c’est chose faite. L’intrigue reste bien menée, le fil conducteur de l’histoire est toujours bien présent. Des révélations, des rebondissements, et encore une fin qui nous laisse dans l’expectative de la suite. Le récit est très bien rythmé, addictif, et lorsque je tourne la dernière page, c’est encore un sentiment de frustration qui en ressort.
La plume de Juliette Duval reste fluide, agréable à lire.

Je reste attachée aux personnages. Ici Joshua et Carrie s’engagent sur la bonne voie, du moins pour eux, car pour les autres, il n’en est pas de même. Ils devront faire face soit à l’approbation de leur amis ou même de leur petite sœur, soit à des réactions négatives, de la famille ou d’autres personnes qu’ils côtoient.
Un petit plus pour Heidi, la petite sœur qui m’a bien fait sourire…

En bref : j’ai passé un bon moment avec cet épisode. En le refermant, je reste sur ma faim de nouveau, car l’auteure nous laisse en suspens.. J’ai encore une fois hâte de découvrir la suite !!


sp

Laisser un commentaire

