Chroniques·New Adult

Reborn, T.1 : Disaster – Rachel Van Dyken

reborn,-tome-1---disaster-734784-250-400Editions Milady Romance – 17 Juin 2016
384 pages

Résumé :
« Je veux ton cœur. Je le veux tout entier, même les débris, les pièces qui ne s’assemblent plus. Je veux tout. Tout de toi. J’ai besoin de tout. »
Depuis qu’elle a perdu ses parents dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

Mon avis :
Kiersten vit depuis deux ans dans la tristesse. Dès son premier jour à l’université de Washington, elle rencontre Weston Michels, un étudiant de dernière année. Pour l’un comme pour l’autre la vie n’est pas toute rose : elle a du mal à se consoler et lui, sa vie ne tient qu’à peu.. Ils vont très vite s’attacher l’un à l’autre, et même s’ils ne le devraient pas vont éprouver des sentiments. Qui sait ce que la vie leur réserve ?

Encore un livre que j’ai acheté à sa sortie et qui tronait dans ma PAL.. L’intrigue est bien menée, et même si au départ, j’ai ri, elle monte en intensité au fil des pages. A vrai dire, je ne m’attendais pas vraiment à cette histoire, qui est à la fois addictive, et riche en émotions. Elle m’a fait passer du rire au pincement de cœur en un rien de temps. Le petit bémol, c’est la fin. Elle m’a semblé un peu trop rapide et quelque peu surréaliste.. La plume de Rachel Van Dyken est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Kiersten a perdu ses parents il y a quelques années, et depuis, elle sombre dans la dépression. Son moyen pour garder la tête hors de l’eau : son traitement. Mais une fois arrivée à l’université, c’est Weston qui sera en quelque sorte son médicament.. Même si elle ignore tout de lui, elle lui fait confiance petit à petit. Malgré son manque de confiance en elle, elle sait être forte et est prête à se battre pour celui qui a su faire fondre son cœur.
Weston Michels est une star. Il est quaterback dans l’équipe de foot universitaire, est le RA (responsable) des premières années. Sa vie pourrait être dont rêvent tous les étudiants, mais, sous les apparences se cache une réelle souffrance. Même si, de prime abord, il ne veut rien tenter avec Kiersten, elle l’attire indéniablement, elle a su conquérir son coeur et il est prêt à se battre contre ce qui le ronge…

En bref : J’ai passé un excellent moment avec ce livre. Une romance qui débute gentillement et s’intensifie au fil des pages. Même si la fin est un peu « trop », L’histoire est addictive, et je suis passée par diverses émotions tout au long de ma lecture.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s