Chroniques·Romantic suspens

KGI, T.8 : Haute tension – Maya Banks

kgi,-tome-8---haute-tension-782625-250-400Editions Milady Romance (Suspense) – 26 Août 2016
480 pages

Résumé :
Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque. Donovan Kelly s’est toujours battu pour défendre la justice.Au fil des missions, il a été le témoin des séquelles physiques et psychologiques subies par les siens, ainsi que des vies innocentes fauchées. Mais il ne s’attendait pas à ce que sa nouvelle mission se déroule chez lui, ni qu’elle prendrait un tour aussi personnel… Lorsqu’une belle inconnue s’installe dans cette ville isolée qu’est Kentucky Lake, Donovan se doute qu’elle fuit un sombre passé. Il va devoir faire appel à tous les moyens dont il dispose s’il veut sauver cette femme qui pourrait changer sa vie.

Mon avis :
Pour échapper à son beau-père, Eve a pris la fuite, emmenant avec elle son demi-frère Travis et sa demie-soeur Cammie. Travis, pour subvenir aux besoins de la fratrie le temps que sa grande sœur s’occupe de Cammie, trouve un emploi au magasin du patriarche des Kelly, où travaille Rusty. La jeune femme, ayant le cœur sur la main, parle de la situation à Donovan, et lui, ne peut s’empêcher de suivre le jeune garçon et constate la situation. En rencontrant Eve, pour lui, aucun doute n’est possible : Eve est à lui. Avec elle, tout comme l’adolescent et la petite fille, ensemble, ils formeront une famille ! Mais le danger rôde, car Walt, le beau-père veut se venger et récupérer ses enfants… Donovan et les membres du KGI ne se laisseront pas faire et les voici partis dans une mission qui les touchent personnellement !

C’est toujours avec impatience que j’attends la sortie du prochain tome de cette série, et donc, aussitôt acheté, aussitôt lu ! L’intrigue est bien menée, même si ici, la romance prépondère sur la mission, qui, a contrario des autres tomes tarde à réellement arriver. Dès les premières pages, j’ai été captivée par l’histoire, et les pages ont défilé à toute allure.. Malgré tout, j’ai trouvé que l’histoire entre Donovan et Eve allait beaucoup trop vite.. et cela m’a paru peu crédible. Le récit est très bien rythmé et on y retrouve action et rebondissements en sus de la romance.
La plume de Maya Banks reste fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Donovan Kelly est le geek de la famille, le cœur d’artichaut,.. on pourrait lui donner beaucoup de qualificatifs. Il est encore avec son frère Joe l’un des seuls célibataires. Quand il croise Eve pour la première fois, le doute fait place à la surprise, il sait qu’elle est la femme de sa vie, mais aussi qu’elle fera partie d’une « mission ». Pourtant, il ne se dégonfle pas, il est prêt à tout donner pour la jeune femme et la fratrie qui l’accompagne..
Eve, est une jeune femme qui a pris la fuite, malmenée par un beau-père instable. Elle a perdu sa mère, mais au vu du machiavélisme de Walt, elle n’a pu que fuir avec Travis et Cammie pour les protéger. Quand elle voit Donovan pour la première fois, elle est sur ses gardes. Mais très vite, elle se sent protégée, a confiance en Donovan et la famille dont il est entouré. Elle se prend à espérer, mais c’est surtout pour sa fratrie qu’elle s’inquiète…
C’est avec plaisir que l’on retrouve les membres du KGI et de la famille Kelly !!

En bref : j’ai passé un très bon moment avec ce tome. Maya Banks, malgré un petit manque de crédibilité dans l’histoire, m’a de nouveau séduite avec ce tome !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s