Chroniques·New Romance

Ethan Frost, T.2 : Enchaînée – Tracy Wolff

ethan-frost,-tome-2---enchainee-731554-250-400Editions Milady Romance – 22 Avril 2016
348 pages

Résumé :
Vous croyez que l’homme idéal n’existe pas ? Faux. Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. La jeune femme devine pourtant chez lui une part d’ombre que les autres ne soupçonnent pas. Les terribles secrets qu’il cache pourraient briser ses rêves.

Mon avis :
Chloe revoit son pire cauchemar.. Et celui-ci a trait avec l’homme de sa vie, qui, lui cache encore des choses. Le couple s’aime, se déchire, se réconcilie,… Réussiront-ils à trouver enfin bonheur et sérénité ?

En refermant le tome 1, j’avais très envie de connaître la suite. Mais quelle déception. L’intrigue, bien menée pourtant, tourne en rond. J’ai eu beaucoup de mal à me plonger dans cet opus, qui m’a paru long et très répétitif. Fort heureusement, les rebondissements ont quelque peu rattrapé la lenteur. Même si je me doutais de la finalité, je voulais avoir le fin mot de l’histoire, et c’est pourquoi j’ai continué ma lecture..
La plume de Tracy Wolf reste fluide, agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages malgré tout. Ethan a des secrets qu’il cache à Chloe, mais elle finira par les découvrir. Pourtant, c’est un homme qui n’hésite pas à vouloir se racheter coûte que coûte pour la femme qu’il aime.
Chloe m’a un peu exaspérée avec son comportement : je t’aime, je te hais… malgré tout elle reste forte et courageuse !
On voit toutefois qu’ils ont besoin l’un de l’autre, leur amour est plus fort que le passé, plus fort que tout ce qui les entoure !!

En bref : j’ai passé un moment sympa mais sans plus avec cette lecture. Un tome qui tourne en rond et qui tire en longueur. J’avais hâte de connaître la fin de leur histoire suite à la chute du précédent, mais au final, je ressors déçue de cette lecture !!

Laisser un commentaire

