Chroniques·New Romance

Bad games, vol.5 – Juliette Duval

bad-games-tome-5-818539-250-400Editions Addictives – 15 Août 2016
74 pages

Résumé :
À peine arrivée en Californie, Carrie succombe au charme de Josh, un bad boy tatoué au sourire foudroyant et au corps de rêve. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement une nuit de sexe avec un amant incroyable ! Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur ! 

Mon avis :
Suite aux derniers évènements, Josh et Carrie vont devoir face au regard des autres ainsi qu’à d’autres soucis liés à Shark Outdoors. Mais malgré tout, ils en ressortiront plus soudés.. Les problèmes semblent s’amenuir toutefois, quand tout peut devenir simple, le sort s’acharne…

Comme à chaque fois, l’épisode reçu, aussitôt lu. L’intrigue reste bien menée. Dès le départ, je me suis laissée entraîner par l’histoire, qui poursuit son petit bonhomme de chemin. Je sais qu’il s’agit de l’avant-dernier épisode, donc là, je me dis que tout va probablement se décanter, mais non. Encore une fois, Juliette Duval nous laisse sur notre faim avec un rebondissement de taille et j’ai de nouveau envie de crier à la frustration !!
La plume de l’auteure reste fluide, agréable à lire.

Je reste attachée aux personnages. Carrie et Joshua malgré les problèmes auxquels ils doivent faire face restent unis. Leur vie et notamment leur carrière sont à un tournant…

En bref : j’ai passé un très bon moment, certes trop rapide, avec ce 5e épisode. De nouveau, je ressors frustrée, car j’ai juste envie de connaître l’aboutissement de cette histoire. Rendez-vous donc au 6e et dernier épisode !


sp

4 réflexions au sujet de « Bad games, vol.5 – Juliette Duval »

  1. Je vais vous donner mon avis, j’ai pas accroché, j’ai eu l’impression de lire un copier/coller de « Jeux insolents/Jeux interdits » et « Call Me Bitch » d’Emma Green les deux histoires reunies ,c’est bien dommage

    J'aime

    1. Merci pour votre avis.
      Pour le moment, je ne peux comparer car je n’ai pas encore lu les deux autres séries dont vous me parlez 😉 Jeux insolents et jeux interdits sont dans ma PAL

      J'aime

Laisser un commentaire

