C'est lundi.. Que lisez-vous ?·Rendez-vous

C’est lundi, Que lisez-vous ? #29

lundiRendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » by One Person’s Journey Through a World of Books. La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Cette semaine, j’ai lu :

fight-for-love,-tome-4---rogue-588515-250-400 leo-812530-250-400 n-oublie-pas-tome-1-827759-250-400 bad-games-tome-5-818539-250-400 on-dublin-street-tome-4---fall-from-india-place-789189-250-400


Je lis actuellement :

la-geste-des-exiles-tome-1-pacte-obscur-401811-250-400
Je suis flic, et à part une petite bizarrerie et un sérieux manque de sex-appeal dont je me passerais bien, ma vie est plutôt sympa. Mais un soir tout vole en éclat. Traquée par des types bizarres, je me retrouve baby-sittée par mon nouveau boss, un type beau à tomber aux instincts meurtriers peu rassurants, qui semble éprouver à mon égard une allergie aussi violente qu’inexplicable. Alors, telle Alice, je plonge dans le terrier du lapin blanc ; sauf que, dans mon cas, la curiosité n’y est pour rien : mon imbuvable garde du corps m’y a poussée. Bien décidée à retrouver ma vie et les miens, je rue dans les brancards, mais les échos d’une prophétie plus vieille que le monde pourraient bien finir par me rattraper et m’en empêcher. Je vais tout faire pour me sortir de ce guêpier, même si, je dois bien l’admettre, il y a quelques compensations : des beaux mecs comme s’il en pleuvait. Et dire que je me plaignais que mon carnet de bal était vide…

Pièce maîtresse d’une lutte de pouvoir immémoriale, entraînée au cœur d’un tourbillon de violence et de sang, Jana découvre peu à peu que tout ce qu’elle croyait savoir n’est qu’un leurre, et que la frontière entre les bons et les méchants n’est peut-être pas aussi tranchée que ce qu’en disent les traditions millénaires.


Je lirais ensuite :

couv-pulpeuse-fiction-hd dejouer-le-systeme-tome-1-a-n-importe-quel-prix-820535-250-400 les-sentinelles-de-l-ombre-tome-1-le-souffle-de-la-lune-342841-250-400

Et vous, que lisez-vous ?

10 réflexions au sujet de « C’est lundi, Que lisez-vous ? #29 »

  1. Ahhh La Geste des Exilés est une serie que j’adore (lu et relu), même si le tome 2 est un petit cran en dessous. J’espère que tu aimeras 🙂 j’ai préco le tome 3 pour novembre, tellement hâte qu’il arrive !
    Les sentinelles de l’Ombre est aussi une bonne série ! (même si j’ai été pas mal déçue du dernier tome sorti (j’en attendais peut etre trop..))
    Bonne semaine livresque !

    J'aime

  2. Wow. Tu as lu tout ça en une semaine ? Chapeau.
    « Pacte obscur » a une superbe couverture qui donne envie d’en savoir plus. Le résumé est également intéressant.
    J’ai adoré « Le souffle de la lune ». T1. Le T2 est dans ma PAL et y sortira bientôt.^^
    « Pulpeuse fiction » a l’air frais, sympa et détente. ,

    J'aime

Laisser un commentaire

