Chroniques·New Romance

Fight for love, T.4 : Rogue – Katy Evans

fight-for-love,-tome-4---rogue-588515-250-400Editions Hugo New Romance – 21 Mai 2015
360 pages

Résumé :
Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c’est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l’homme qui fera vibrer son cœur. Après l’avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux… Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout prenait du sens.
Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire :  » Je ne pourrai pas te rendre heureuse.  » Ne supportant d’être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard… Prise dans un tourbillon d’émotions, Mélanie n’a rien à quoi se raccrocher, si ce n’est cet homme qu’elle devrait certainement fuir comme la peste.
Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

Mon avis :
Mélanie n’a jamais eu de relation sérieuse avec un homme. Quand elle rencontre Greyson, elle pense que ce sera comme avec les autres, éphémère. Mais ce dernier éveille en elle un sentiment beaucoup plus profond. Il n’est pas bon pour elle, il le sait tout comme elle le sait. Pourtant, la passion est plus forte que tout, et même si il lui cache un sombre secret, une vie qui n’est pas destinée à une « princesse » comme elle, c’est lui qu’elle veut !!

Ca faisait longtemps que j’avais envie de découvrir ce tome, mais chaque fois, je bloquais au tome 2.. Du coup, j’ai fait abstraction du 3e opus de la saga et me suis lancée dans celui-ci. L’intrigue est bien menée. L’univers est plus sombre que précédemment, on est happé dans l’histoire et cette dernière m’a totalement captivée, dès les premières pages. Émotions, sentiments, rebondissements rythment le récit aisément. A aucun moment, je ne me suis ennuyée.
La plume de Katy Evans reste fluide et agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Mélanie est une jeune femme pleine de vie, mais elle a fait un mauvais choix et maintenant, elle doit payer sa dette. Côté relationnel, elle rêve au prince charmant depuis qu’elle a 7 ans, et quand elle le rencontre enfin, elle s’aperçoit que la vie réelle n’est pas comme dans les contes de fées. Pourtant, il a réussi à la percer à jour et à éveiller en elle ce besoin d’être une « princesse » aux yeux de l’homme dont elle finit par tomber amoureuse !
Greyson ne voulait pas de cette vie d’exécuteur, mais il n’a pas le choix : retrouver sa mère est ce qui prime sur le reste ! Il devra s’acquitter de la demande de son père, qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur, pour le bien de celle qui compte plus que tout. Mélanie, qui de prime abord fera partie de « la liste » deviendra bien plus pour lui qu’un simple devoir.. Mais quand il lui dira qui il est vraiment, elle risque de prendre la fuite. Sombre, secret, dangereux, et surtout sexy, voilà comment on peut qualifier Grey !!

En bref : j’ai passé un excellent moment avec ce livre. Une histoire intense, riche en émotions et rebondissements. Je peux même l’avouer, de toute la série, c’est mon tome préféré !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s