Chroniques·Comédie romantique

Spicy games, Vol.3 – Anna Bel

spicy-games-tome-3-826819-250-400Editions Addictives – 12 Septembre 2016
77 pages

Résumé :
Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.
Candidate de l’émission Keep Calm and Cook !, un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.
Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?
Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides, où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

Mon avis :
Trois candidats sont encore en lice dans le concours. Bientôt, il n’en restera plus qu’un : celui qui sera désigné comme gagnant ! Dans un même temps, Alessandro lèvera le voile sur sa participation à l’émission. Et la question cruciale : qu’en sera-t-il de la relation entre Alessandra et Camélia ?

Encore un épisode que j’avais hâte de découvrir. L’intrigue suit toujours son petit bonhomme de chemin et le dénouement est proche. L’heure des révélations et du final a enfin sonné ! Toutefois, même si le récit reste bien rythmé, je ressors un peu déçue, car pour moi, la chute est « trop facile ». Je m’attendais à quelque chose de différent, un peu moins du style « et ils vécurent heureux… ».
La plume de Anna Bel reste fluide, agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Dans ce dernier volume, on en sait un peu plus et on voit le cheminement qui a été fait depuis le départ. La rencontre avec Simon, l’ex de Camélia m’a fait monter au créneau, car ce type, est vraiment, horripilant.

En bref : j’ai passé un bon moment avec ce dernier volume. L’histoire reste plaisante, mais je m’attendais à une autre fin, car pour moi, celle-ci est trop simple !
Si vous n’avez pas lu la série, je ne peux que vous conseiller de la lire, car j’ai passé de très bons moments avec nos personnages…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s