Chroniques·New Romance

Bad games, Vol.6 – Juliette Duval

bad-games-tome-6-830967-250-400Editions Addictives – 5 Septembre 2016
83 pages

Résumé :
À peine arrivée en Californie, Carrie succombe au charme de Josh, un bad boy tatoué au sourire foudroyant et au corps de rêve. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement une nuit de sexe avec un amant incroyable ! Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Mon avis :
L’accident de Josh n’est pas fortuit, il s’agirait vraisemblablement d’une tentative de meurtre. Ce dernier s’en étant sorti plus ou moins indemne, compte bien faire payer le coupable. Il semblerait dans un même temps que sa relation avec Carrie soit enfin acceptée. Quel est leur avenir à tous les deux ?

Voici enfin l’épisode que j’attendais avec impatience. L’intrigue, qui suit son cours, reste bien menée. Mais cette fois, la frustration laisse place à la déception. J’avais hâte de connaître la finalité de cette histoire, mais pour moi, ce dernier volume manquait de rythme et la fin, semble trop facile. Malgré tout, cela reste plaisant à lire.

Les personnages restent égaux à eux-mêmes et j’ai beaucoup apprécié la réaction des parents de nos deux tourtereaux, qui pourtant au départ étaient plus contre cette relation… Et bien évidemment, je suis fan de la première heure de la petite Heidi !!

En bref : j’ai passé un moment sympathique avec ce dernier volume. Une petite déception cependant, car je m’attendais à un final avec un schéma moins « classique ».

Une série à tout de même découvrir !!

Laisser un commentaire

