Chroniques·New Adult

Connections, T.2 : Broken – Kim Karr

connections-tome-2---torn-818809-250-400City Editions (Eden) – 17 Août 2016
348 pages

Résumé :
DAHLIA a trouvé en River, célèbre chanteur d’un groupe rock, son âme sueur. Grâce à l’amour passionné de la star, elle a retrouvé goût à la vie alors qu’elle était au bord du gouffre. Désormais, rien ne semble pouvoir briser le lien, la formidable connexion, qui les unit. Pourtant, un jour, les fantômes du passé font irruption dans la vie de la jeune Dahlia : Ben, son premier amour qu’elle croyait décédé, réapparaît. Les secrets de River refont également surface et le doute assaille la jeune femme. Leur relation va-t-elle résister à la réapparition de Ben et aux mensonges de River ? Dahlia pourra-t-elle retrouver confiance en l’amour ? Et, surtout, River est-il vraiment l’homme de sa vie ?

Mon avis :
Une fois n’est pas coutume, le résumé se suffit à lui-même…

J’avais hâte de découvrir ce second tome car la fin du premier, comme je l’ai dit précédemment m’avait laissé sur ma faim. L’intrigue est bien menée, et l’histoire reste dans la continuité du premier opus. Toutefois, en commencant ma lecture, j’ai eu un peu de mal, j’y ai trouvé de la longueur, la narration un peu plate ! Mais au bout d’un petit moment, tout a commencé à se décanter et là, plus moyen de lâcher le livre. Les émotions, rebondissements, … se sont succédés. La plume de Kim Karr reste fluide et très agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Dahlia et River vont devoir affronter des hauts et des bas dans leur couple, faire des choix mais aussi se dire certaines choses. Malgré tout, leur connexion et leur amour sont plus forts que tout.
J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires, sauf un, Ben, qui m’a exaspéré tout au long du livre !!

En bref : J’ai passé un très bon moment avec ce livre. L’histoire malgré un début un peu long reste intense, et j’ai enfin le fin mot de l’histoire !! J’ai hâte de lire le tome 3 qui sera apparemment sur Xander, le frère de River.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s