Chroniques·Romantic suspens

Hard Ink, T.1 : De plus en plus mâle – Laura Kaye

hard-ink,-tome-1---de-plus-en-plus-male-729226-250-400Editions Milady Romance – 29 Avril 2016
474 pages

Résumé :
Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent…

Mon avis :
Becca Merritt n’a pas d’autre choix que de se rendre à Hard Ink si elle veut retrouver son frère. La seule piste que ce dernier lui a laissé, c’est une adresse et un nom. Si au départ, Nick Rixey refuse de lui apporter l’aide dont elle a besoin, notamment quand il comprend qu’elle est la fille de son ancien commandant, il retournera vite sa veste. D’autant plus, que la jeune femme ne le laisse par indifférent. Un grand danger rôde autour de Becca et son frère, et Nick, malgré les blessures qu’il garde enfouies, ne peut lui refuser son aide.

Encore un livre qui a rejoint ma PAL à sa sortie, et, que j’ai eu du mal à en sortir. A l’heure actuelle, je me demande simplement pourquoi je ne l’ai pas lu plus tôt, car c’est juste de la « bombe » !!
L’intrigue est très bien menée. L’histoire s’intensifie au fil des pages, et l’auteure a su me tenir en haleine, voire même me couper le souffle, durant ma lecture. Le récit est très bien rythmé. Tout au long de la lecture, on y retrouve suspens, actions, rebondissements et bien évidemment de la romance..
La plume de Laura Kaye est fluide, très agréable à lire.

Les personnages sont attachants. Becca est une jeune femme travaillant comme infirmière. La seule famille qui lui reste, c’est son frère Charlie, celui même qu’elle se doit de retrouver. Elle a ses faiblesses face au danger, mais sait également se montrer forte et téméraire. Elle n’hésite pas à exprimer ce qu’elle veut ou ce qu’elle pense, même si elle peut rester sur la réserve de temps en temps.
Nick Rixey, est tatoueur à ses heures perdues. Ex commandant en second de l’armée, et après avoir récupéré de sérieuses blessures, il travaille comme huissier. Il a tout de l’archétype même du militaire, mais au final, il est beaucoup plus. Dans son comportement changeant, on comprend très vite que malgré ce qui lui est arrivé durant son service, il a su rester loyal. Il ressent très vite ce besoin de protéger Becca, et elle devient son « rayon de soleil »..
J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires également.

En bref : j’ai adoré ma lecture !! L’histoire est intense, riche en suspens, actions et rebondissements. La romance, quant à elle, est pleine d’émotions, de sentiments qui m’ont fait passer par différents stades. Je pensais avoir une finalité à l’histoire, mais il semblerait que Laura Kaye ait décidé de nous laisser dans l’attente de la suite !!! J’ai maintenant hâte de découvrir le prochain opus et l’histoire de Shane.

coupdecoeur

Publicités

2 réflexions au sujet de « Hard Ink, T.1 : De plus en plus mâle – Laura Kaye »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s