L'extrait de la semaine·Rendez-vous

L’extrait de la semaine #1

extrait-semaine
Chaque semaine, je vous présenterais un extrait d’une de mes lectures passées ou en cours…

off-campus-tome-3-the-score-841775-264-432

Il m’ignore et me traîne dans la cuisine. N’ayant pas eu le temps de prendre mon blouson, j’ai à peine mis un pied dehors que je grelotte. Le torse de Dean brille sous la lumière du patio, apparemment, le froid ne le dérange pas, même si ses tétons se dressent.

– Wahou, tes tétons sont parfaits.
– Tu veux les toucher ? demande-t-il en souriant.
– Beurk, jamais. Je disais juste qu’ils étaient beaux. Ils sont parfaitement proportionnés à ton torse.
Il baisse la tête pour étudier ses tétons.
– c’est vrai ça. Je suis parfait, en fait. Je devrais me le rappeler plus souvent.

Off-campus, T.3 : The score – Elle Kennedy

Laisser un commentaire

