Chroniques·Erotique

Fire Crush, partie 2 – Robyne Max Chavalan

fire-crush-partie-2-848046-264-432Editions La Condamine – 3 Novembre 2016
– pages

Résumé :
Une histoire d’amour subtile et sensuelle.
Du suspens, des rebondissements et des mystères brûlants

Pavel. Giuliano. Nevan. Le premier s’apprête s’envoler à l’autre bout du monde. Le deuxième est l’ex de sa meilleure amie. Le troisième a détruit le mariage de son camarade d’enfance. Marjorie sait désormais avec certitude que Neptune, l’inconnu si séduisant qu’elle aime sans connaître son identité, est l’un de ces trois hommes…

Quels secrets lui cache son beau marin ? Et surtout, leur couple résistera-t-il à la tempête lorsque la vérité sera finalement révélée ? 

Mon avis :
Marjorie/Diane ne sait toujours pas qui est réellement son beau marin. En tout cas, elle a des doutes. Ce dernier ne sait pas s’il doit ou non lui révéler, car dès qu’elle le saura, elle risque de prendre la fuite. Alors qu’il est sur le point de tout lui avouer, Neptune est « enrôlé » par l’armée dans une mission et une non des moindres.
La suite des événements s’avère assez tumultueuse, leur couple est-il assez fort pour résister ? A leur place, que feriez-vous ?

En refermant la première partie, je suis restée dans le doute et sur ma faim. C’est pourquoi, je n’ai pas pu m’empêcher de me jeter sur ce second opus. L’intrigue reste bien menée, toujours dans la continuité de son prédécesseur et m’a tenue en haleine tout du long. L’histoire est intense, riche en émotions, toujours pleine de doutes, de rebondissements, et révélations. Durant ma lecture, je suis passée par tout un panel d’émotions, du rire, allant même jusqu’aux larmes…
La plume de Robyne Max Chavalan reste fluide et très agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Marjorie flanche un peu, mais son côté « je domine » reprend le dessus malgré tout.
Neptune devient moins un inconnu jusqu’au moment où l’on a la révélation. On en apprend sur lui au fil des pages, et on comprend pourquoi il n’a pas voulu jusqu’alors se dévoiler complètement. Mais ce que l’on voit très nettement, c’est que Marjorie est
son « univers » et qu’il devra se battre pour elle.

En bref : j’ai adoré ma lecture. Un second tome qui reste dans la continuité du premier. Une histoire intense, riche en émotions, rebondissements et révélations. Robyne Max Chavalan m’a littéralement conquise !!

coupdecoeur


sp

Laisser un commentaire

