C'est lundi.. Que lisez-vous ?·Rendez-vous

C’est lundi, Que lisez-vous ? #36

lundiRendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » by One Person’s Journey Through a World of Books. La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Cette semaine, j’ai lu :

off-campus-tome-3-the-score-841775-264-432 fire-crush-partie-2-848046-264-432 divine-insolence-l-integrale-843383-264-432


Je lis actuellement :

les-sullivan-tome-6-elle-m-a-envoute-827078-264-432
Ryan Sullivan n’a jamais oublié sa tendre amitié pour Vicki, qu’il connaît depuis le lycée. Même si leurs carrières respectives – lui est une star du base-ball, elle une brillante artiste – ont fini par les éloigner l’un de l’autre, il en faudrait plus pour briser une telle relation. D’ailleurs, l’affection que Ryan porte à la jeune femme s’est peu à peu muée en désir. Aussi, lorsque cette dernière lui demande de se faire passer pour son prétendu fiancé, Ryan compte bien jouer son rôle à la perfection…


Je lirais ensuite :

never-never-tome-1-844157-264-432

Et vous, que lisez-vous ?

8 réflexions au sujet de « C’est lundi, Que lisez-vous ? #36 »

Laisser un commentaire

