L'extrait de la semaine·Rendez-vous

L’extrait de la semaine #2

extrait-semaine
Chaque semaine, je vous présenterais un extrait d’une de mes lectures passées ou en cours…

reborn-tome-2-toxic-794330-264-432

Ses yeux bleus vifs étaient soulignés par des cils très sombres. Je vous jure, on aurait presque cru qu’il avait de l’eye-liner, sauf que ce n’était pas le cas. Il avait tout simplement des yeux magnifiques. Je n’avais jamais vu personne d’aussi beau de ma vie. Je n’en revenais pas. Au premier regard, je n’avais remarqué que les tatouages qui lui couvraient les bras. Mais maintenant… Maintenant, je n’arrivais plus à le quitter des yeux. Son regard me transperçait, plaquait mon corps contre le mur, me retenait captive au point que j’avais l’impression de ne plus pouvoir respirer.

Reborn, T.2 : Toxic – Rachel Van Dyken

Laisser un commentaire

