Chroniques·Romance contemporaine

Les Sullivan, T.6 : Elle m’a envoûté – Bella Andre

les-sullivan-tome-6-elle-m-a-envoute-827078-264-432Editions J’ai Lu Pour Elle (Passion Intense) – 26 octobre 2016
310 pages

Résumé :
Ryan Sullivan n’a jamais oublié sa tendre amitié pour Vicki, qu’il connaît depuis le lycée. Même si leurs carrières respectives – lui est une star du base-ball, elle une brillante artiste – ont fini par les éloigner l’un de l’autre, il en faudrait plus pour briser une telle relation. D’ailleurs, l’affection que Ryan porte à la jeune femme s’est peu à peu muée en désir. Aussi, lorsque cette dernière lui demande de se faire passer pour son prétendu fiancé, Ryan compte bien jouer son rôle à la perfection…

Mon avis :
Ryan et Vicki se connaissent depuis l’adolescence. Ils ne se sont pas vus depuis un bon moment, mais ont toujours gardé le contact. Quand son amie l’appelle à la rescousse, Ryan ne peut qu’accourir, car il a toujours eu des sentiments pour elle, même si elle ne le sait pas. De son côté à elle, c’est pareil, mais elle n’a jamais osé lui avouer de peur de perdre son meilleur ami. Et si l’heure était aux aveux ?

C’est toujours avec grand plaisir que je me lance dans un tome de cette série. L’intrigue, encore une fois, n’est pas très originale, mais est très bien menée. Contrairement aux autres tomes, ce dernier est plus calme. L’histoire reste intense, pleine de tendresse et d’émotions.
La plume de Bella Andre reste fluide et agréable à lire.

Les personnages sont attachants. Vicki est une artiste dans l’âme. Sa rencontre avec Ryan ne date pas d’aujourd’hui, et il est devenu son meilleur ami depuis ce fameux jour au lycée. Elle lui voue des sentiments, mais ne sait pas qu’ils sont réciproques et n’ose pas lui avouer de peur de perdre cette si précieuse amitié. Divorcée, elle a pris un nouveau départ, et elle déterminée à prendre son envol concernant son art, car elle a compris lors de son mariage les erreurs qu’elle a pu faire. C’est une jeune femme avec une grande force de caractère qui va s’affirmer davantage.
Ryan Sullivan voit tout autour de lui ses frères et sœurs tomber amoureux, se caser. Grand sportif connu, il n’est pas en reste auprès de la gente féminine. Mais celle dont il a réellement besoin à ses côtés, qui fait battre son cœur est la même depuis qu’il a 15 ans, et quand elle a besoin de lui, il est à ses côtés. C’est un homme plein de charme, qui se soucie d’autrui malgré sa célébrité. Il sait être là pour ses proches et est très prévenant. Tout comme son amie, lui avouer ses sentiments lui fait peur, mais s’il ne le fait pas, il risque de perdre celle qu’il considère comme « l’amour de sa vie ».

En bref : j’ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire assez banale en somme, mais qui est pleine de tendresse. Chaque fois que je me plonge dans cette série, mon petit cœur de guimauve fond… J’ai maintenant hâte de découvrir l’histoire de Smith, un autre membre de la fratrie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s