Chroniques·Romance contemporaine

Juste de l’amour, T.3 : Avec ou sans promesse… – Cari Quinn

juste-de-l-amour-tome-3-avec-ou-sans-promesse-837057-264-432Editions J’ai Lu pour Elle (Passion Intense) – 2 Novembre 2016
276 pages

Résumé :
Jill St. John a toujours éprouvé une folle attirance pour Bryan Townsend, qu’elle connaît depuis le lycée. Malgré ses efforts pour éveiller l’intérêt de celui qui est devenu un talentueux joueur de foot, ce dernier continue à la considérer comme la meilleure amie de sa petite soeur. Mais si Jill a jusque-là gardé secrets ses sentiments, elle espère bien passer à l’acte et faire succomber Bryan. Aussi, lorsqu’elle croise son chemin lors d’un mariage, elle profite de l’occasion pour lui dévoiler ses mille et un talents de séduction…

Mon avis :
Depuis des années, Jill est attirée par Bryan, le frère de sa meilleure amie. A l’occasion de sa venue pour le mariage de Victoria, la jeune femme est bien décidée à user de ses charmes pour le faire craquer, même si leur relation reste secrète et temporaire.. ou pas…

J’avais commencé cette série il y a un moment, et c’est tout bêtement que j’ai vu qu’un nouveau tome était sorti. Il a bien sûr fallu que je le lise. L’intrigue, qui n’est certes pas originale est bien menée. Je me suis laissée entraîner dans l’histoire dès les premières pages, et bien que nombreuses soient les scènes de sexe entre les protagonistes, elle n’en reste pas moins pleine de tendresse et d’émotions.
Cari Quinn garde toujours une plume fluide et agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Tous deux sont touchants à leur façon. Jill a toujours voulu se préserver pour celui qui en vaudrait le coup. Pour elle, elle avait une personne en tête depuis des années et elle est bien décidée à l’avoir. Passée la jeune fille calme, elle est devenue une jeune femme pleine de charme, déterminée et prête à assumer ses actes, mais si elle a un peu d’appréhension.
Bryan Townsend est le frère de Victoria, l’amie de Jill. Quaterback de son état, il est très médiatisé et a un peu défrayé la chronique par ses multiples conquêtes ou sorties. Pour son image, il a décidé de s’assagir quelque peu. Mais en revenant dans son petit coin natal, il était loin de se douter que Jill, qu’il connaît depuis le lycée allait le rendre fou !!

En bref : j’ai passé un bon moment avec cette lecture. Une histoire mignonne, pleine de tendresse et d’émotions qui fait du bien au moral !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s