Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 5 au 11 Décembre 2016

tentlivrPlutôt que de le faire mensuellement, je vais tenter de faire ce Rendez-vous de façon hebdomadaire.
Un RDV pour vous présenter chaque semaine, les sorties à venir qui me tentent…

Chez J’ai Lu pour Elle :

forces-d-elite-tome-5-sans-aucun-detour-858607-264-432
Sortie le 7 Décembre 2016
Après avoir frôlé la mort à la suite d’accidents étranges, Eve Edens doit se rendre à l’évidence : quelqu’un veut sa peau! Face à l’incompréhension de la police, elle se résigne à faire appel à «Wild Bill» Reichert, un membre des Black Knights Inc. À son côté, elle a autrefois vécu une folle passion, qui lui a d’ailleurs valu d’avoir le cœur brisé. Malgré ce passé désastreux, elle sait qu’il fera tout pour empêcher le mystérieux tueur de frapper à nouveau. Mais peut-elle se risquer une nouvelle fois à lui ouvrir son cœur?

les-exiles-d-austin-tome-5-passion-sauvage-840951-264-432
Sortie le 7 Décembre 2016
Séquestré par des humains, Tigre a subi leur cruauté durant quarante ans. Marqué à jamais par ces atrocités, il a toutefois trouvé la sécurité au sein du quartier garou d’Austin. Il aspire maintenant à se reconstruire tout en s’adaptant aux règles de vie de la meute, malgré son tempérament insoumis et violent. Sa rencontre avec Carly éveille en lui des émotions inconnues… et surtout un désir farouche qu’il est incapable de contrôler. Parviendra-t-elle, contre toute attente, à le dompter?


Chez Milady Romance :

hard-ink-tome-2-fais-moi-male-828345-264-432
Sortie le 9 Décembre 2016
La délivrera-t-il du mâle ?
Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…

les-idoles-du-stade-tome-8-5-le-cercle-d-engagement-813610-264-432
Sortie le 9 Décembre 2016
(Sortie numérique le 25 Novembre 2016)
Véritable as de la glace, Trick ne se doute pas qu’elle est également sa pire ennemie…
Après une interruption d’un an, Patrick « Trick » Niemeyer, superstar du hockey, replonge dans sa liaison torride et sans attaches avec la danseuse Stella. Déjà échaudée par une histoire dont elle ne parle jamais, Stella refuse d’y voir une relation sérieuse, même si Trick, lui, a envie d’autre chose… En cette période de Noël, le jeune homme tient à lui offrir son cœur au pied du sapin. Convaincu que Stella est la femme de ses rêves, il va devoir faire fondre le mur de glace qu’elle a érigée autour d’elle s’il veut l’empêcher de s’enfuir.


Chez Milady Romantica : 

a-bout-de-souffle-tome-1-maitrisee-828364-264-432
Sortie le 9 Décembre 2016
« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ? C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake.


C’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres tentations livresques… !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s