Chroniques·New Romance

Torride, sexy et dangereux, Vol. 1 – Rose M. Becker

torride-sexy-et-dangereux-tome-1-865368-264-432Editions Addictives – 12 Décembre 2016
192 pages

Résumé :
Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !

Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.
Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !
Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

Mon avis :
Karlie vit recluse dans son appartement. Ses journées sont rythmées par son ordinateur sur lequel elle s’amuse à hacker différents sites ou faire de la programmation. Jusqu’au jour où, elle se fait prendre après avoir hacké le site sharOn. Arrêtée par la police, c’est Malcolm Taylor, le PDG de la société qui lui sauve la mise en lui proposant deux choix : soit elle travaille pour lui, soit direction la prison. Pour elle, la première solution est la plus plausible. Seulement avec Malcolm, elle ne sera pas au bout de ses surprises !

J’avoue que n’ayant pas lu l’autre série de l’auteur, j’hésitais à me lancer dans ce spin-off. Dans ce premier épisode, l’auteur nous met dans l’ambiance et nous plante le décor. L’intrigue, assez originale de par le milieu dans lequel nous allons évoluer, est bien menée. D’emblée, je me suis laissée emporter par l’histoire. Le récit est bien rythmé, on ne dénote aucun temps mort.
La plume de Rose M. Becker est fluide, agréable à lire.

Les personnages sont attachants. Karlie est une jeune et talentueuse informaticienne. Sa vie, elle la passe entre les 4 murs de son appartement, rares sont ses sorties, et sa vie sociale se résume à sa meilleure amie Billie. Elle est agoraphobe. Quand elle rencontre Malcolm, elle ne sait pas trop comment faire, car ce dernier éveille en elle des choses qu’elle ne pensait pas pouvoir ressentir. Elle a beaucoup de répartie malgré son agoraphobie.
Malcolm est le PDG de sharOn. Mais c’est aussi un homme sexy et très doué en informatique et il semblerait qu’il le soit dans d’autres domaines. Pour le moment, on ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui…

En bref : j’ai passé un bon moment avec cet épisode. L’auteure nous plante le décor et une fois arrivé au bout, on en redemande. Afin d’éviter toute frustration quant à l’histoire, je me pencherais sur l’intégrale quand elle sera disponible. Mais pour ceux qui aiment les histoires par épisode, je ne peux que vous conseiller cette série.


sp

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s