Chroniques·New Romance

Love Game, T.3,5 : Holy Frigging Matrimony – Emma Chase

love-game-tome-35-holy-frigging-matrimony-559474-264-432Editions Hugo New Romance – 9 Avril 2015
106 pages

Résumé :
Selon Drew, le mariage, c’est le grand saut vers l’inconnu et c’est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu’inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c’est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew…
L’histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d’une honnêteté aussi désarmante qu’hilarante !

Mon avis :
Un tome regroupant quatre nouvelles. L’intrigue, nous relate tout d’abord le mariage de Matthew et Delores et nous embarque ensuite dans des scènes de la vie de couple de Drew et Kate.

Loin de l’originalité, ces petites histoires sont pleines d’humour. On est sans mal à s’imaginer le quotidien de nos deux protagonistes principaux et j’avoue, j’ai bien ri durant ma lecture !
La plume d’Emma Chase reste fluide, agréable à lire.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cet opus. Une histoire pleine d’humour qui nous plonge dans le quotidien du couple épique formé par Drew et Kate.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s