Chroniques·Romance paranormale

La Meute du Phénix, T.5 : Ryan Conner – Suzanne Wright

la-meute-du-phenix-tome-5-ryan-conner-828337-264-432Editions Milady (Bit-lit) – 18 Novembre 2016
480 pages

Résumé :
La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes…

Mon avis :
Makenna partage ses journées entre son bénévolat au refuge pour solitaires et son travail à la station-service. Jusqu’au jour où, elle va devoir contacter Ryan, un des lieutenants de la meute du phénix, car le refuge a recueilli Zac, un de ses cousins. Ryan n’a jamais tellement apprécié les solitaires, mais dès qu’il aperçoit la jeune femme, il voit en elle son âme sœur, même si elle n’est pas de son avis, il va devoir persévérer. Dans un même temps, Remy, un puissant Alpha, qui est vraiment malsain, veut s’accaparer le territoire où se situe le refuge et prendre ses résidents et bénévoles sous sa protection. Mais pour Makenna et les autres personnes y travaillant, il en est hors de question ! Ce dernier n’est pas prêt à lâcher l’affaire pour autant…

J’attends chaque fois avec grande impatience la sortie du prochain tome de cette série. L’intrigue est, de nouveau, bien menée. Je me suis laissée entraîner par l’histoire, qui est, très captivante. Un récit de nouveau bien rythmé, plein d’humour, qui nous tient en haleine. Action et rebondissements sont de mise !
La plume de Suzanne Wright reste fluide, agréable à lire.

Les personnages sont attachants, touchants.
Makenna Wray est une solitaire. La jeune femme a un côté féroce, sauvage. Depuis des années, elle ne laisse personne ne s’approcher d’elle et souffre de sa solitude. Malgré cela, elle a une belle force de caractère et n’hésite pas à donner tout ce qu’elle peut aux gens qu’elle veut aider.
Ryan Conner est un des lieutenants de la Meute du Phénix. C’est un mâle dominant, ténébreux, dangereux, solide et inébranlable. Autant de qualificatifs pour ce loup qui a, toutefois, eu une enfance difficile. Taciturne, c’est un homme avec des valeurs et il sait veiller sur sa meute. Les autres savent qu’ils peuvent compter sur lui.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cet opus. L’histoire est riche en humour, action et rebondissements. Il faudra maintenant attendre un petit bout de temps pour connaître la suite…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s