Chroniques·New Romance

Beautiful, T.4,5 : Beautiful boss – Christina Lauren

beautiful-bastard-tome-4-5-beautiful-boss-730634-264-432Editions Hugo New Romance – 3 Mars 2016
200 pages

Résumé :
Dans cette  » novella « , Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre.
Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui.
Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision.
Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… bien s’entendre au quotidien en est un autre.

Mon avis :
Pour Will et Hanna, il est temps « d’officialiser ». Mais après cette union, subsiste la vie de couple et les doutes. Des doutes plus professionnels que personnels pour la jeune femme, car bien qu’elle soit sûre du choix de sa carrière, elle n’est pas certaine de l’endroit… Il se peut que ce ne soit pas l’homme qui porte la culotte dans cette histoire !!

Comme d’habitude, c’est avec joie que je découvre chaque tome, qu’il soit intermédiaire ou non. Ici, c’est un petit plus de l’histoire de Will et Hanna. L’intrigue, qui n’apporte pas réellement un plus, est bien menée. Les auteures m’ont entrainé dans l’histoire, et j’avoue, j’ai bien ri encore une fois. Elles décrivent bien la vie de couple de nos deux protagonistes, et ne sont pas en reste concernant les scènes de sexe qui sont très nombreuses malgré le petit nombre de pages. Je peux dire que c’est léger, chaud et plein d’humour.
La plume de Christina Lauren reste fluide et très agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Bien que l’histoire ici soit centrée de nouveau sur Hanna et Will, qui restent touchants à leur façon, et dont on découvre un peu plus leur vie, nous retrouvons également tous les autres protagonistes, tels Bennett et Chloe, Max et Sara, George, Jensen,…

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire qui n’est pas indispensable à la série certes, mais qui est assez hot et pleine d’humour. Un livre tout en légèreté, parfait pour se vider la tête !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s