Chroniques·Comédie romantique

Agaçant, sexy et dangereux – Rose M. Becker

agacant-sexy-et-dangereux-integrale-869054-264-432Editions Addictives – 26 Janvier 2017
508 pages

Résumé :
Il est exaspérant, envoûtant, dangereux… je le veux !
Celui que Billie prenait pour l’amant parfait se révèle être un parfait connard. PDG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes que la jeune femme a eu un enfant du futur président des États-Unis ! Le scandale éclate et la vie de Billie est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments qu’il lui inspire. Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !
Confrontation, danger, sensualité… un cocktail enivrant !

Mon avis :
Billie Andersen vit sa vie à 100 à l’heure. Entre son boulot de serveuse, ses études de journalisme et sa vie de maman, elle a à peine le temps de dormir. Les choses vont changer quand elle rencontrera Sean Cavendish, grand patron d’un journal new-yorkais. S’il se trouve être arrogant, imbu de lui-même, il n’en est pas moins sexy et l’attire comme un aimant. Quand sa vie se trouve chamboulée et mise à nue par la révélation faite par le journal de Sean, elle ne sait plus vers qui se tourner. Mais quand sa petite fille disparaît, elle ne peut que demander l’aide de ce dernier et il s’avérera être un précieux allié tout autant qu’amant….

C’est toujours un plaisir de découvrir un titre de cette auteure, et de nouveau, je n’ai pas été déçue. L’intrigue, qui reste certes basique, est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé entraîner dans l’histoire, qui est captivante, pleine d’humour, d’émotions et dans laquelle on y retrouve une pointe de suspense. Le récit est très bien rythmé, il nous tient en haleine, tout au long de la lecture.
La plume de Rose M. Becker reste fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Billie est une jeune femme a peu de temps devant elle. A 23 ans, elle jongle entre sa vie de maman, son boulot et ses études. L’arrivée de Sean dans sa vie va la chambouler, certes, pas comme elle le voudrait dans un premier temps. C’est une jeune femme forte, déterminée, qui n’est pas genre à se laisser faire. Malgré cela, elle finira par se rendre à l’évidence, Sean Cavendish est pour elle…
Sean, comme stipulé plus haut est un grand PDG journalistique. Arrogant, imbu de lui-même, sexy, on pourrait le prendre de prime abord comme un homme parfaitement grossier. Mais il n’en est rien, car il n’hésite pas à prendre la jeune femme sous sa protection et parvient même à lui faire baisser ses défenses, tout comme il finira par baisser les siennes.
J’ai également beaucoup apprécié la petite Célia et Karlie, l’amie et voisine de Billie.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec ce tome. L’histoire est addictive, pleine d’humour avec un léger suspens, et surtout pleine d’émotions. Une belle comédie romantique qui se dévore !!


sp

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s